Aller au contenu

Elassar31

Membres
  • Compteur de contenus

    375
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Elassar31

  1. Ninkov retrouve un niveau correct, vouloir cadenasser le couloir droit alors que le couloir gauche avec le peu de risque offensif pris par M'Bengué, n'est pas ultra offensif non plus, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est bien de vouloir se rassurer en évitant de prendre l'eau défensivement, mais on risque de faire du sur place pendant un moment.

  2. Je trouve bizarre, le fait de faire jouer titulaire un joueur qu'on ne veut pas prolonger et qu'on critique ouvertement dans la presse (Braaten), ça doit être lourd de constat pour Régattin et Djalo.

  3. oué donc t'es pas fautif. Pourquoi tu la voyais si peu? Pas envie ou pas le temps? Ca faisait 3 mois ou 6 ans que zétiez ensemble? A première vie et sans plus de détail, j'ai tendance à penser que ca te fait peut-être plus chier d'être seul que pas avec elle. Avec des photos ça pourrait nous aider à mieux t'aider...

    Je suis pas sur que les photos soient d'un grand secours ;). Ca faisait 2ans qu'on était ensemble, c'était ma 1ere histoire qui durée vraiment. Possible que le fait d'être seul y soit pour quelque chose, mais pas facile de repartir de l'avant.

  4. Ouais fautif, j'allais la voir en moyenne une fois toutes les 2 semaines, ces derniers temps, j'étais tout juste présent pour elle et le pire c'est que je me suis même pas rendu compte de la distance que j'avais mise entre nous. C'est maintenant que je réalise.

  5. Non j'étais on ne peut plus réglo. Bon je l'ai trompé une fois ou deux mais elle ne l'a pas su et puis je suis jeune j'ai besoin de voir ailleur de temps en temps. Non mais sinon j'étais le mec idéal : doux, gentil et tout et tout... Alala je comprends pas. Ces femmes alors...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.