Aller au contenu

Chren

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Chren

  1. Je dénigre rien je donne un avis extérieur a votre chauvinisme. Vous méritez la ligue 2. Ça fait plusieurs années que vous flirtez avec la relégation. Il est donc temps pour vous de payer les mauvais choix de votre direction. Certainement que vous en reviendrez plus fort en ayant tire des leçons 

  2. il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

    Sur Tweeter ils se réjouissent de notre relégation mais ils ne parlent pas de leurs poursuivants. 

    Depuis quand c est les poursuivant de ligue 2 qui t interesse ? Le seul intérêt est pour vous mais c'est toujours plus simple de jouer le bon samaritain plutôt que l égoïste

  3. il y a 5 minutes, gianni31 a dit :

    C'est ce que j'allais dire , et toi ça te fait rien que le havre passe a la trappe alors qu'il y avait la place pour le top 2! 

    Moi cest plus par rapport a Amiens , Troyes, le havre ou Ajaccio que je suis déçu , car nous , on l'attendait cette descente .

    En espérant que nos dirigeants et notre cellule fantôme se cassent maintenant .

    On était a 9 points. On mérite rien

  4. il y a 4 minutes, Casimir a dit :

    Je comprends qu’Amiens et Lyon et les poursuivants de Lens en L2 aient les plombs. Je les trouve d’ailleurs étrangement silencieux (à l’exception d’Aulas). 

    Les poursuivant de Lens et Lorient. T avais oublié

  5. à l’instant, CAHORS a dit :

    Clairement, de plus on ne sera pas seul à attaquer.

    Amiens et l'OL ne vont pas se laisser faire.

    Même en L2 et les clubs amateurs peuvent s'y mettre.

    Un peu de dignité les Gars. Vous verrez le stade Oceane est sympa

  6. il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

    Ouais non mais là y a un énorme problème juridique, qui explose à la face de n'importe quel juriste :)

    Il y a un contrat, et il n'a pas été respecté. Il n'y a même pas d'interprétation possible, ce qui va faciliter le travail de la justice.

    Ce qui est vrai, c'est que ce sera à la Ligue de décider si elle maintient Toulouse, ou si elle décide de passer à la caisse et de payer très cher sa décision.

     

    Le championnat sera déjà redémarrer le temps des appels tout ça. En plus en ce moment où tout est ralenti

  7. il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

    Lorient est premier. Mais c’est plus intéressant que de parler du Havre c’est sûr. 

    Lorient est premier avec 1 Point d avance sur Lens et 2 sur Ajaccio. 

    il y a 16 minutes, violacei a dit :

    La LFP qui dit que leurs décisions sont solides juridiquement....

    Heum ils savent que Strasbourg a 1 match en moins?
    Ils savent qu'il y a des équipes qui ont joué plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile par rapport à d'autres?
    Ils savent qu'il y a des équipes qui n'ont pas joué le PSG?
    Ils savent qu'il y a des équipes qui ont joué le TFC et d'autres non? :ninja:

    Bref leurs décisions d'arrêter le classement et de faire descendre 2 équipes, c'est tellement irrecevable.....

    Je vous le redis, on est dans la merde et le championnat est pas prêt de repartir. Il y a trop d'enjeux pour Amiens, Lyon etc....

    Un procès dure des années . Ils vont pas attendre pour redémarrer. Vous serez indemnise si vous êtes dans votre droit dans quelques années en fonction de la future loi que prépare la ministres des sports

  8. il y a 1 minute, violacei a dit :

    Ces décisions de la LFP sont et seront largement attaquables en justice.
    Je me demande qu'est-ce qui leur prend pour prendre de telles décisions.
    On est pas prêt de voir débuter la saison 2020/2021 si plusieurs affaires judiciaires arrivent.
     

    Les saisons démarreront. Des compensations financières seront prononcées dans plusieurs années. Lens 2014 en est le parfait exemple

    De plus le gouvernement prépare une loi qui interdira les recours avec effets rétroactif devant ce vide juridique. 

  9. il y a 32 minutes, Klitouris a dit :

    En quoi Ajaccio et Troyes, Clermont a 3 points et 10 journées a joué n'aurait pas le mérite de monter en L1. De toute façon je me fais pas de souci devant les tribunaux, les montées descente ne passeront pas, compte tenue qu'il n'y a aucun texte ne mentionnant ce cas et l'équité sportive, c'est pas pour rien que dans les autres pays c'est saison blanche. et que nos chers dirigeants de la L1 voulait absolument finir la Saison quel qu’en soit le prix humain.

    Sochaux a attaquer la ligue en justice quand Lens est monté. Ça a été jugé 4 ans plus tard. Ayez quand-même un peu de décence vous avez 13 Points

    • Jeff 2
  10. à l’instant, mathematric a dit :

    En même temps, la grosse faiblesse des championnats a l'europeenne, d'un point de vue économique, c'est les montées descentes.

    On est tous d'accord pour dire que les conséquences économiques seront dures donc annuler ce serait logique. Bon courage aux clubs qui vont monter dans ces conditions et aux clubs qui vont descendre.

    Si vraiment tu défend l'intérêt général du foot dans cette crise économique tu geles les championnats

    Honnêtement mon avis c geler les classements a la trêve ça évite les gros débats sur qui a jouer qui. Tout le monde a jouer tout le monde

    il y a 14 minutes, marco a dit :

    Moi, c'est Toulouse, Lyon, Barcelone et la Juve.

    Si ça t'intéresse 👍

    En gros je trouve que les clubs de ligue 2 se font chier dessus depuis quelques saisons avec ce système de play-off ou tu t epuises avant d affronter le 18 ème de ligue 1 et une saison blanche serait encore une fois un gros manque de respect a ces clubs. Je prone l union sacré entre les présidents de ligue 2 pour faire face a ces injustices constantes. Tout est fait pour protéger la ligue 1 et il est temps pour eux de s unir pour que ce ne soit pas une nouvelle fois eux les dindons de la farce.  

    à l’instant, chronos a dit :

    Est-ce qu'il stipulait quelque par que si le championnat est validé, l'intégralité des droits télé doivent être reversé au club (avec somme prévu à l'avance basé sur le classement) ? Comme la ligue va pas tout recevoir, peut etre qu'une saison blanche donnerait plus de largesse juridique pour verser ce qu'ils veulent au club?

    Ou alors faudrait les rembourser. 700 millions pour des matchs amicaux ça fait cher

  11. il y a 1 minute, marco a dit :

    Moi, c'est Toulouse, Lyon, Barcelone et la Juve.

    Si ça t'intéresse 👍

    En gros je trouve que les clubs de ligue 2 se font chier dessus depuis quelques saisons avec ce système de play-off ou tu t epuises avant d affronter le 18 ème de ligue 1 et une saison blanche serait encore une fois un gros manque de respect a ces clubs. Je prone l union sacré entre les présidents de ligue 2 pour faire face a ces injustices constantes. Tout est fait pour protéger la ligue 1 et il est temps pour eux de s unir pour que ce ne soit pas une nouvelle fois eux les dindons de la farce.  

  12. il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

     En voilà un critère objectif et parfaitement mesurable. .. Ça a peut-être marché pour maintenir Lens sous perfusion en dépit de la gestion budgétaire particulière de ce club de poivrots, mais là la situation est différente.

    Devine qui a été désigné par ses pairs pour représenter les intérêts des clubs de ligue 2 ? 

  13. Il y a 2 heures, mathematric a dit :

    C'est compliqué comme problème, mathématiquement on est pas en ligue 2 et encore moins Amiens voire Nimes on a toujours pas statué sur le probleme du barrage non plus.

    Il faut voir ce que disent les réglements car on ouvre la porte à une bataille judiciaire. Ces deux ou trois descentes n'ont pas été actée sportivement et se chiffre au dessus des 10M d'euros pour chaque club concerné.

    Il faut voir si la ligue est prête à signer des cheques de compensations en cas de recours juridiques, ça peut se chiffrer à plusiers 10aines de millions d'euros.. Je n'ai pas de vérité à donner mias si je suis président d'Amiens voire Nimes pour ne pas nous citer je ne vois pas pourquoi j'accepterais une solution qui met en danger tout les employés de ma société alors que le règlement n'est pas clair.

    En tous cas rien ne nous empêche de croire qu'on aurait pu se maintenir avec 14 pts de retard et 30 pts à distribuer, très difficile mais pas impossible. Amiens et Nimes n'en parlons pas

    Dans ce cas la LFP devra aussi indemniser les clubs qui auraient pu monter. Les pertes sont colossales aussi pour eux 

  14. Il me semblait que la LFP avait déjà écarté l'idée d une saison blanche la semaine dernière. Lopez a dit ce matin la tendance est clairement a figé le classement. Alors vous pouvez battre ds bras autant que vous voulez vous irez jouer au stade Gaston montpied la saison prochaine. Vous verrez c est bucolique

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.