Aller au contenu

yannlib

Membres
  • Compteur de contenus

    2134
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par yannlib

  1. Léquipe type de Ligue 1 UNFP

    Hugo Lloris (Lyon) – Mathieu Debuchy (Lille), Nicolas NKoulou (Marseille), Vitorino Hilton (Montpellier), Henri Bedimo (Montpellier) – Antonio Mavuba (Lille), Etienne Capoue (Toulouse), Younes Belhanda (Montpellier), Eden Hazard (Lille) – Olivier Giroud (Montpellier), Nenê (PSG)

  2. apres l'imac recu la semaine derniere, une autre merveille de technologie:

    (le mien c'est un poussin et il marche en plus !!!)

    (désolé)

  3. merci de l'info, c'est ce que je pensais aussi, mais faut que l'acheteur accepte de payer d'avance.

    en tapant sur google leboncoin et paypal, tous les liens te renvoient vers des victimes d'arnaques car paypal ne rembourse que les transactions sur ebay

  4. J'ai commandé le dernier Imac avec le trackpad !

    overview_display20110426.png

    (actuellement j'ai le core duo 17")

    ca me tarde trop :blush-anim:

    il est magnifique !!!

    maintenant je dois installer mes trucs !!!

  5. 260x260-1273237977-9692f78db5.jpg

    J'ai pas pris ma carte bleue ce midi, j'ai dû faire mes poches et tous les recoins de ma caisse pour trouver de quoi le payer :ninja:

    j'aime pas trop, les so gourmand sont meilleurs.

    soGourmand.jpg

    mais rien ne vaut un sandwich fait maison !

  6. La depeche

    Albi. Elle lui passe devant à la station service, il la renverse

    Cet accident a eu lieu en bas de la rue de Bourdès, après ce ralentisseur.

    Parce qu'elle lui était passée devant à une station-service, un automobiliste a rattrapé la jeune fille sur son scooter et provoqué un accident. Bilan: un bras cassé pour l'étudiante. Suite le 16 novembre au tribunal.

    « Pour une place à la pompe à essence, je me retrouve avec un bras cassé. J'ai surtout eu la peur de ma vie. » Deborah, une étudiante albigeoise de 17 ans et demi, a bien du mal à se remettre de la mésaventure qu'elle a vécue vendredi soir.

    Vers 18 h 10, au guidon de son scooter, elle se rend à la station-service des Portes d'Albi pour faire le plein. « Il y avait beaucoup de monde mais je me suis mise derrière la voiture qui me semblait la dernière de la file. J'ai eu vite fait de mettre 3 euros de carburant. Pendant que je me servais, une voiture a donné des coups d'accélérateur comme s'il voulait me pousser ou m'empêcher de passer. Je me suis retournée et j'ai juste demandé au conducteur de cette 406 s'il avait l'intention de m'écraser. Je ne l'ai pas insulté et lui non plus d'ailleurs. ça en est resté là. » C'est du moins ce que croit Deborah. Au guidon de son cyclo, elle emprunte la rue de Bourdès pour rentrer chez elle, route de Terssac. C'est alors que dans son rétro, elle reconnaît la 406. « Il roulait très vite. Il m'a doublée au passage à niveau et s'est mis brusquement à piler devant moi. »

    Le témoin a cru à un jeu

    Une automobiliste est témoin de la scène. Entendue au commissariat, elle expliquera « avoir cru à un jeu entre la voiture et le cyclo ». Un « jeu » qui a failli tourner au drame. Car, au troisième coup de frein intempestif de la voiture, en bas de la rue de Bourdès, Deborah ne peut éviter le choc. « Je lui suis rentré dedans au niveau du coffre. Heureusement, je roulais à faible allure et j'ai pu éviter la chute mais pour me protéger du choc, j'ai plié le bras droit en deux. » Le diagnostic sera sévère, quand les pompiers amèneront la blessée à l'hôpital : Deborah souffre d'une fracture du radius avec déplacement. Le médecin lui a délivré 21 jours d'ITT (interruption temporaire de travail) et un mois et demi d'arrêt de travail. « C'est embêtant car j'ai un contrat étudiant », explique la jeune fille inscrite à la fac d'Albi. Ce qui l'a choquée surtout, c'est la réaction du conducteur. « Suite à la collision, il est sorti avec un constat à la main. Il voyait bien que j'avais mal mais il ne s'est pas du tout excusé. C'est un pompier volontaire, arrivé juste après l'accident, qui m'a porté les premiers secours. »

    Le conducteur de la 406, un Albigeois de 51 ans, a été entendu le soir des faits par la police.

    Reconvoqué hier matin, il s'est vu remettre une convocation pour le 16 novembre devant le tribunal correctionnel. Il sera jugé pour « blessures involontaires avec ITT inférieure à 3 mois ». Il encourt jusqu'à 2 ans de prison et 30 000 d'amende.

  7. a l'aproche de la 2nde semaine de l'US, on peut dire que les francaises sont toujours aussi douées :diable:

    au 3e tour on peut predire une victoire de nadal sur simon et peut etre une courte victoire de llodra sur robredo (why not ?)

    en tout cas ca me tarde le 1/8 entre gasquet et monfils meme si gael est largement favori

  8. top mercato:

    Arles-Avignon : drôle d'arrangement pour Psaume

    Benjamin Psaume (25 ans, 3 matches de Ligue 1 en 2010/2011) n'a plus qu'une année de contrat à honorer du côté d'Arles-Avignon. Alors qu'un départ semblait à l'ordre du jour il y a quelques semaines, les gestionnaires de l'ACA auraient finalement décidé de lui offrir une prolongation de bail jusqu'en juin 2012. Reste à savoir si l'attaquant va accepter de perdre un tiers de son salaire alors qu'il a plusieurs clubs de deuxième division à ses basques.

    l'equipe:

    L'ACA pense prolonger Psaume

    Annoncé partant d'Arles-Avignon il y a quelques jours, l'attaquant Benjamin Psaume, en fin de contrat le 30 juin 2011, a été approché par plusieurs clubs de Ligue 2, dont Nantes, Le Mans, Troyes, Clermont et Laval. Mais selon un proche du dossier, les dirigeants provençaux envisagent de proposer une prolongation de contrat d'un an à l'ancien Toulousain, assortie d'une substantielle baisse de salaire. Mais le joueur ne serait pas très chaud à l'idée de perdre environ 30% de ses revenus mensuels. Et d'après Alain Gauci, son agent, la piste menant à Hercules Alicante (Espagne) «n'est pas à l'ordre du jour. Nous n'avons reçu aucune offre du club espagnol. Et si Benjamin doit quitter Arles, ce sera certainement en tant que joker, après le 31 août.»

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.