Aller au contenu

VioletSmurf

Membres
  • Compteur de contenus

    1625
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par VioletSmurf

  1. Il y a 16 heures, Fernando a dit :

    Les Data ce sont des milliers de données croisées lues, analysées, interprétées par des ingénieurs spécialistes dans ce domaine. Les xg ça remplace quand on comptait  le nombre d'occasions franches ou pas sur les doigts, avant. Aujourd'hui c'est à la mode et ça donne l'impression à tout le monde qu'il y a un peu de techno en lui mais c'est une infinitésimale donnée dans le spectre DATA. Comolli n'est pas nul, il est brillant. Sierro est très bon, il s'est affirmé comme un leader, je l'ai déjà dit. Novell il est selon moi pas au niveau. Trop d'erreurs au fil de la saison, il ne répond pas au cahier des charges du jeu offensif. Son jeu est plus que discutable avec les joueurs dont il dispose. C'est mon avis.

    Présenter comme ça, ça passe beaucoup mieux pour ouvrir une discussion ! 

    J'ai du mal à voir ce que tu entends par jeu offensif, quelle équipe actuellement pratique le jeu que tu attends qu'on pratique ? Sans faire de colparaiso' avec l'an dernier, c'est le moment où ça par en cacahuète dans le forum :ninja:

  2. il y a une heure, Fernando a dit :

    Je sais pas pourquoi on se prend la tête avec toutes ces datas prévisionnelles, alors que tu es là, dispo en 2 secondes pour nous donner la vérité.

    Donner la vérité sans jamais opposer un argument, donc en deux seconde, ce n'est pas ce que tu fais ?

    Tu n'as toujours pas montrer en quoi CMN, Sierro et dans une moindre mesure Comoli sont mauvais, avec des éléments de comparaison.

    Alors que je crois que comme beaucoup, j'ai montré en quoi je pouvais les trouver bon. 

  3. Il y a 5 heures, Fernando a dit :

    , alors inutile de faire une fixette sur les xg qui n'en sont qu'une infime partie (à la mode).

    Pas d'xg = pas de position de tir dangereux = pas de danger hors exploit d'un joueur

    Va comparer les différences de xg des clubs et les classements de tous les championnats,tu y verras une correlation. 

  4. Il y a 8 heures, Fernando a dit :

    je dois être à 40 pulsations minutes, je suis plus calme que le Bernard Hinault au repos de sa grande époque, je te vois stresser et je m'étonne de ton incapacité à ne pas voir des éléphants dans un couloir quand on te les montre. Vous, car vous êtes légion, n'accepterez jamais de vous laisser convaincre qu'on est limités techniquement 50% du temps que l'on a 1500 poteaux qui nous sauvent la face, que ce soir l'on a pas fait un centre, un dédoublement élémentaire, une action offensive construite sur 90 minutes. et si on vous le dit, on est débiles et on nous le prouve😇. C'est plus le grosse tête qui te menace mais une tête pleine d'eau.

    Arrives tu a voir que les 3/4 de nos poteaux sont en début de saison où on perd tous nos matchs et qu'ils n'ont donc presque aucune influence ? C'est pourtant c'est comme louper un cachalot dans un terrier de gazelle ! 

    Maintenant remets toi dans le contexte, essaie aussi de réfléchir à celui ci. 

    On joue une equipe dans le doute. Qui marque peu, prend beaucoup de buts et n'a pas d'autre choix que gagner. Ils font énormément d'erreurs défensives en voulant jouer un beau football. On joue à l'extérieur, sans latéral droit disponible alors que mes latéraux sont les déterminants de notre equipe. Est ce que jouer en transition n'est pas un bon choix? 

    Les laisser venir, être inoffensif(1.28xg dont 0.97xg sur le but) puis contrer ? 

    Manque de "chance" pour le coach Suazo, Keben et Donnum ont été catastrophiques. Spierings et Dallinga dans une moindre mesure aussi. Je ne crois pas que CMN leur ai donné cette consigne, d'ailleurs à l'heure de jeu ils étaient tous dehors, sauf Dallinga qui marque. 

    Tu réponds toujours à côté (quand tu réponds), en utilisant des métaphores, pensant être le pingouin qui glisse le plus loin mais en ne donnant jamais de chiffre pour étayer ce que tu penses. Quand quelqu'un vient te donner des chiffres, tu zapes ou tu réponds à côté et c'est ce que beaucoup, en premier lieu te reprochent. 

    • Like 1
    • Top ! 1
  5. il y a 36 minutes, Fernando a dit :

    Brest 3ème, Nice 5ème , tu as vu le niveau des Nantes, Clermont, Lorient, Montpellier, Metz? même Rennes, Marseille, Lens ou Lyon sont en dessous par rapport à l'an dernier.

    Brest c'est exceptionnel. Tu as girone en Espagne, la saison du bayer en Allemagne aussi,... Brest va perdre 2 titulaires qui étaient en prêt, vont devoir doubler tous les postes en plus des joueurs vendu à remplacer et le soufflet (probablement) va retomber comme Lens. 

    Nice a un budget pour jouer le podium. Comme 8 équipes du championnat. Va voir les bancs de Rennes, Lille,... Et comparer aux bancs qu'ils avaient il y a quelques années en jouant les même positions. 

    Tu verras que le niveau de la ligue 1 est bien plus élevé. Plus disputé aussi.  Ces 8 équipes se tapent entre elles et ça donne un classement très resserré devant. 

    Les équipes de bas de tableau sont aussi bien meilleurs. Déjà par ce que le dernier n'est plus 20eme mais 18eme. Ensuite, les budgets des équipés ont fortement augmentés, même les "petits" peuvent s'armer et titiller les gros. 

    Si aujourd'hui on est 10ème, on le doit à notre série exceptionnel où on fait 4 victoires 1 nul et 1 défaite contre le top 9 qui ont tous deux fois le budget du club mais tu arrives, à chaque fois à exprimer un mécontentement sur Sierro CMN et Comoli. 

    En résumé tu critiques notre joueur le plus décisif en 2024 alors que c'est un milieu, le coach du club classé 3ème en 2024 et le président qui est le second à faire le plus sur performer son club cette saison. 

    Qu'est-ce qu'il te faut ? Du beau jeu ? Va voir des compilations... Ce n'est pas ça le foot, ce n'est pas fifa avec tes amis. 

    Donne moi une équipe qui fait presque systématiquement du foot offensif en dehors des méga budgets. Une seule pour ralativiser. 

    • Like 1
  6. il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

    6 victoire en 7 déplacements , c'est pas un record pour le club?

    Sinon, j'ai rien compris à l'absence de Desler en première , avec un Keben aux fraises. Mais on ne peut qu'applaudir son flair en seconde, symbolisé par le second but : perte de balle grâce au pressing de Babicka, la passe décisive de Schmidt pour Cissoko... c'est presque du 100% pour ses remplaçants.

    Le maintien est officiel, pour moi sa mission est remplie en attendant mieux, bravo coach -_-

    Desler a déjà fait deux rechutes sur son mollet, ils sont sans doute prudent ++++ avec lui

    • Top ! 1
  7. Personne n'en parle, mais le manque de Kamanzi sur ce match ? 

    Je trouve qu'il apporte énormément, qu'il joue presque un rôle de relayeur dans l'équipe et qu'il a énormément manqué. 

    J'ai dit en début de saison qu'il grapillerait du temps de jeu jusqu'en devenir peut être même titulaire. En décembre, je n'y croyais plus... Aujourd'hui je le mettrai titulaite devant un Desler à 100%(ce qui n'est plus depuis janvier) 

  8. Personne n'en parle, mais le manque de Kamanzi sur ce match ? 

    Je trouve qu'il apporte énormément, qu'il joue presque un rôle de relayeur dans l'équipe et qu'il a énormément manqué. 

    J'ai dit en début de saison qu'il grapillerait du temps de jeu jusqu'en devenir peut être même titulaire. En décembre, je n'y croyais plus... Aujourd'hui je le mettrai titulaite devant un Desler à 100%(ce qui n'est plus depuis janvier) 

  9. il y a 1 minute, Gollum a dit :

    1. Oui, je suis au courant et je ne suis franchement pas fan (mais les résultats tendent à me démentir, dont acte). 

    2. Non, pas vraiment. Avant Gboho, on était relégables ou pas loin.

    Depuis quand on était relégable on a récupéré 4 joueurs sur les ailes avec Gboho, Abou, Cissokho dans une moindre mesure et Babicka

    La différence se fait là... 

    On aurait finit comment en novembre ? Gelabert et Begraoui sur les ailes ? (Avec Bangré titulaire) :ninja:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.