Aller au contenu

Bonilla86

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Bonilla86

  1. il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

    Tu es sûr que les présidents sans ego virent tous leur entraîneur au bout de 6 mois quand l'équipe n'est pas relégable, qu'elle est qualifiée en Coupe d'Europe, et que le vestiaire est toujours avec lui ?

    Je crois que vous êtes nombreux à fantasmer ce qu'il se passe dans les autres clubs. La situation est dangereuse mais elle n'est pas encore dramatique, on a encore des équipes derrière nous au classement. Si tous les clubs viraient leur coach dès qu'ils passent en dessous de la 13eme place...

    Mais alors du coup pourquoi avoir viré Montanier qui nous a fait péter tous les records en L2 puis maintien en L1 les doigts dans le nez + victoire en CdF ?

    Franchement c'est deux poids deux mesures ce qui se passe avec CMN...

    • Top ! 2
  2. il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

    Ils sont peut-être mieux construits que le nôtre. Brest a le même effectif depuis 3 saisons donc les mecs se connaissent, pour Le Havre ils surfent sur la remontée par exemple. Pas facile de construire un groupe en un été et dire qu’il sera compétitif. Aujourd’hui sur le terrain il n’y avait que 3-4 joueurs de l’an dernier. Et encore sierro n’était pas titulaire l’an dernier mais je le compte quand même idem pour Kamanzi. Bref tout est à reconstruire donc le problème vient de la gestion de cet effectif, du staff, de la cellule de recrutement ect et donc de tout en haut. On le savait et on l’avait dit, trop de changements d’un coup ne peut être bénéfique. Peut-être que si on se maintiens nous verrons les résultats la saison prochaine si rien ne change. Pour l’instant nous sommes obligés de souffrir mais ne soyez pas étonnés tout était prévisible. Continuons de les soutenir mais la gestion de cette saison me déplaît depuis fin mai…

    Je suis d'accord avec toi et je n'ai toujours pas compris le départ de Brecht. Mais je pense aussi qu'on devrait faire bien mieux avec les joueurs à disposition, notamment en terme d'animation offensive !

  3. il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

    Effectivement il n'est certainement pas responsable de la construction de l'effectif qui fait pitié techniquement et physiquement en L1 mais en terme d'électrochoc c'est le seul levier, vu que nous ne pouvons pas  changer les choix réalisés à l'intersaison notamment au milieu de terrain, le seul espoir serait de terminer au mieux barragiste vu l'écart de niveau entre la L1 pour les équipes classées derrière les 2 premiers de L2...

    Question : tu penses que l'effectif de Brest, Strasbourg ou Le Havre est meilleur que le nôtre ?

  4. Il y a 2 heures, Beto3173 a dit :

    C'est quoi être une "vrai supporter" ?

    J'avoue , je suis fasciné par cette vision auto centrée du "supporterisme" ....

    Ben y a le "bon" supporter, et le "mauvais" supporter...
    Le "bon" supporter, il est là, il supporte...tandis que le "mauvais" supporter, il est là, il supporte...mais c'est pas la même chose quoi

    • Crylol 1
  5. 28 Janvier 2024.

    Le TFC enchaîne un 17ème match en Ligue 1 sans victoire, record pour le club. Mais Damien Comolli maintient sa confiance en Carles Martinez Novell, conforté par la data qui annonce une qualification en Ligue des Champions en 2028 grâce à ce même coach (modèle mathématique dit du "Trampoline").
    Les joueurs, eux, ont décidé de crever l'abcès et d'organiser une réunion informelle au bowling de Montaudran pour "se dire les choses". Pour l'anecdote, c'est Thijs Dallinga qui remporta la partie. Pas sûr que cela le console, lui qui a raté le week-end précédent son 5ème pénalty de l'année...
    Au rayon infirmerie, plus de peur que de mal pour Rasmus Nicolaisen, qui pourra jouer dimanche son 53ème match de la saison.
    Niveau mercato, l'arrivée d'Henrik Dataplov, ce prometteur défenseur ouzbeko-suédois évoluant à Limassol en D1 chypriote, est imminente.

    • Top ! 1
    • Crylol 3
    • Haha 1
    • Bave 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.