Aller au contenu

Beto_Pizzaïolo

Membres
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Beto_Pizzaïolo

  1. precisons que la je le juge sur l annee derniere ou il a ete inexistant et prefere Batlles :angry:  :ninja:  :cry:  :grin:  :ninja:

    <{POST_SNAPBACK}>

    Celle-là je me la laisse de côté en entendant de voir ce qu'apporte Batlles et comment tu réagiras si au final c'est une déception. :confus:

  2. il a fait la france, l'italie l'angleterre et re la france mais pas encore l'espagne c'est fait maintenant, il ira aussi surement finir au Qatar.

    par contre faut pas tout mélanger, s'il est parti de marseile c'est pas sa faute c'est les dirigeants qui l'ont vendus car ils devaient dégraisser. Pr Tottenham pareil c'est logique de vouloir jouer si on ets sur le banc a l'inter. pour le reste je suis d'accord

    <{POST_SNAPBACK}>

    L'Inter aussi avait besoin de dégraisser. Dalmat était la priorité. :blink:

  3. Cela ferait surement plaisir à beaucoup de monde de voir Beto s'investir dans le Téf.

    Mais je préférerais le voir à un poste autre que celui d'entraineur. Il a encore moins d'expérience que Mombaerts à ce poste et je n'aimerais pas que son image soit salie par quelques forumeurs à la mémoire courte dès la première série de contre-performances.

  4. Personne n'en a parlé (enfin je ne l'ai pas vu sur ce topic), mais il me semble que le TFC avait trouvé un accord avec l'Inter sur le transfert définitif de Dalmat. Cela implique donc qu'il n'entre pas vraiment dans les plans de la saisons prochaine de l'Inter.

    Plutôt ambitieux de sa part de vouloir s'imposer dans un club qui était prêt à s'en séparer.

    J'ai un peu peur d'un coup "à la Balmont" et qu'il ne soit vite sollicité par d'autres clubs. Espérons que ce ne soit pas des clubs de L1.

    Et si le TFC ne l'a pas encore remplacé que vont faire les forumeurs qui le descendent aujourd'hui si le TFC lui donne une seconde chance ?

    Tout le monde a le droit à l'erreur après tout.

  5. 04/01/2005 

     

      Transferts douteux au PSG

    Selon un révélation du "Figaro", le parquet de Paris a ouvert, lundi, une information judiciaire portant sur des transferts de joueurs parisiens ayant pu donner lieu à des commissions occultes. Elle vise les délits présumés d'«abus de biens sociaux, complicité et recel d'abus de biens sociaux» et porte sur la période 1998-2003. Le ou les juges d'instruction chargés de cette enquête n'avaient pas été désignés mardi.

    Cette enquête vise les conditions de transfert de plusieurs joueurs du club parisien, dont celui de Ronaldinho, vendu par le Paris-SG au FC Barcelone en 2003 pour un montant compris entre 25 et 30 millions d'euros (selon les primes de performance). Les transferts de Marco Simone, de Nicolas Anelka, Stéphane Dalmat ou encore de Peter Luccin et d'autres joueurs sont également susceptibles d'intéresser la justice. L'ouverture de cette information judiciaire intervient après six mois d'enquête préliminaire de la brigade financière.

    Elle fait aussi suite à une autre affaire judiciaire dans laquelle un ancien joueur du PSG, Francis Llacer, et le club, sont impliqués dans la production d'un faux document lié aux dettes du joueur. Le tribunal de grande instance de Versailles reste compétent pour ce dossier dans lequel le directeur administratif et financier du PSG Pierre Frelot, la directrice du personnel Marie-Laure Pizzuto et l'ancien entraîneur du club parisien Luis Fernandez, avaient été entendus.

    (AFP)

    Le juge chargé de l'affaire va convoquer Stéphane Dalmat dans le cadre de cette affaire.

    Espérons que cet à côté n'ai pas de répercussion sur son jeu :thumbup:

  6. au regard de lyon, on peut comprendre aulas, il faut qu'il achete un defenseur central et maintenant un attaquant de classe mondiale.......

    il a fallu peut etre qu'il trouve d'autres liquidites plus vite que prevu et a dc baisser le prix de balmont pour pvoir acheter un attaquant!!

    <{POST_SNAPBACK}>

    Les liquidités je pense que Lyon les a avec les ventes de Luyindula et Edmilson qui n'ont pas encore servi à leur remplacement.

    Comme Cris leur a couté 3.5 M, il doit leur rester quelque chose comme 15 M pour un attaquant.

    Aulas a peut-être pris Toulouse pour une vache à lait en voyant les nouvelles ambitions du club, sauf que si les ambitions sont réelles, le budget reste lui raisonnable.

  7. Sur que pour 1 M, il serait dommage de ne pas se positionner et de le laisser s'engager à Nice, surtout qu'il connait la maison et ne sera pas malheureux de revenir dans une équipe plus ambitieuse que l'an dernier.

    Le match de Taïder hier (j'ai rien contre lui, c'est même un joueur que j'aime bien) a montré des lacunes en milieu défensif.

    Par contre, si Sirieix est venu pour remplacer Balmont, il va falloir lui expliquer pourquoi il reste sur le banc alors qu'on l'a fait signer pour être titulaire.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.