Aller au contenu

Truv

Membres
  • Compteur de contenus

    290
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Truv

  1. Pour ma part, ce sera:

    Consoles:

    - Final Fantasy (du V au IX)

    - Metal Gear Solid (les 3)

    - Vagrant Story

    - ISS Pro Evolution 2 :o

    - Pro Evolution Soccer 2 et 4

    - Gran Turismo 3

    - Grand Theft Auto (les 3 sur PS2)

    PC:

    - L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004)

    - Football Manager (depuis la saison 2004/2005)

    - Morrowind

    - Oblivion

    - Baldur's Gate II

    - Diablo II

    - Worms Armageddon :(

  2. Y avait il de l'ambiance à Lyon il y a 6 ou 7 ans non que dalle pour y être allé quelques fois je peux vous dire que c'était pire qu'au Stadium. Autrement dit le stade le samedi soir était à l'image du quartier d'affaire c'est à dire d'une platitude terrible. Les résultats venant et on se rapproche plus alors du pot Lyonnais et des ambiances chaleureuses. Les gens se déplacent pour voir une équipe qui gagne, joue bien au ballon, et enfin les hommes d'affaires qui ne connaissent rien au foot disparaissent au profit de "vrai" supporters et connaisseurs. A chaque fois que le Stadium a atteind les 30 000 yavait un super ambiance et chaque année contre Marseille, Lyon et Paris.

    Plus qu'à imiter Lyon... Les gens de la région ne demandent qu'à supporter le Tèf encore faut il qu'ils ne se fassent pas chier d'une force à préférer Canal Sport... ^_^

    J'ai fait le constat inverse, désolé.

  3. Heureusement qu'on est sur le tour du renouveau (comme en 99 quoi...), parce que sinon je pourrais avoir des doutes sur la performance de Landis; car c'est vrai que monter Joux-Plane plus vite que les leaders après avoir fait toute l'étape en tête, ben c'est quand même assez étonnant.

    Puis bon la phonak, elle a eu son lot de casseroles par le passé.

    Et Fignon et le toujours aussi compétent Sannier de s'émerveiller du fait que le rouquin résiste aussi bien dans le final... :o

    Non vraiment ça valait le coup de mettre Ullrich et Basso hors course pour avoir un tel vainqueur.

    PS: Même RMC se met à adopter un ton plus consensuel, certainement la conséquence de leur partenariat avec la caravane du tour... :blink:

  4. Quel faux-cul à 2 balles ce JRG. J'ai cru qu'il racontait la vie de rémi sans famillle...  :ninja:

    Sinon à part ça, Hincapie a gagné le Grand Prix de Plouay. Ah! ah!.

    <{POST_SNAPBACK}>

    :furious:

    Sinon sympa la réaction d'Ullrich... :grin:

    Heureusement qu'aujourd'hui la majorité des coureurs est propre... :rasta:

  5. Cyclisme - Transferts : Mancebo rejoint l'AG2R

    Le coureur espagnol Francisco Mancebo et son actuel équipier David Navas ont signé vendredi à Madrid un contrat de deux ans avec l'équipe française AG2R-Prévoyance.

    Francisco Mancebo, 4e du Tour de France 2005, passera donc les saisons 2006 et 2007 aux côtés du Français Christophe Moreau. Né le 9 mars 1976 à Madrid, Mancebo est professionnel depuis 1998 et a fait partie des équipes Banesto (1998-2000), ibanesto.com (2001-2003) et Iles Baléares (2003-2004). Il a remporté en 2000 le Tour de Castille et Leon, en 2002 le Tour de Burgos, le championnat d'Espagne 2004 et est 28e au dernier classement UCI ProTour.

    :furious:

  6. Je partage ton avis et souligne le comportement exemplaire et batailleur du lion de Belfort qui ne renonce jamais à faire un sprint pour une troisieme place dans un col de 4ème catégorie et attaque courageusement dans les 78 derniers mètres pour remporter la troisième place de l'étape de Briançon ( en attaquant Armstrong quand même).

    Par conséquent honte à Roger Legeay qui ose se séparer du meilleur cycliste français actuel.

    Après l'arrêt de Virenque et Jalabert c'est une page du cyclisme français qui se tourne. :lol2:

    Moi c'est le staff médical de Manolo qui m'inquiète.

    Je te rappelle que le Crédit Agricole avait engagé Kirsipu. ;)

    <{POST_SNAPBACK}>

    Rien à ajouter ! :ninja:

  7. d'ou tu tiens ces infos concernant le passage du tour 2006 s'il te plaît ?

    ==> Source

    International. Le Tour 2006 s'internationalisera avec des visites au Luxembourg (Esch), aux Pays-Bas (près de Valkenburg, chez Jan Janssens, et Maastricht), en Belgique (Louvain et Vilvoorde), en Suisse (Crans-Montana) et en Andorre, si l'on en croit des spécialistes du tourisme et des réservations. La Grande Boucle devrait, aussi, dresser son chapiteau, dans l'ordre, à Wasquehal, Saint-Quentin, Caen, Saint-Malo, Lorient, Bordeaux, Dax, Hautacam, Plat de Beret, Nîmes, le Mont Ventoux, Morzine, au Vulcania et à Dijon, avant la dernière envolée Versailles-Paris.
  8. Sinon pour l'année prochaine, il semblerait que le tour passe par Hautacam, le Plat de Beret et le Mont Ventoux en ce qui concerne les arrivées au sommet.

    Vu qu'Ullrich se vautre toujours lamentablement dans le premier massif et qu'il ne semble pas y avoir d'arrivée au sommet dans les Alpes; on peut penser que c'est tout bénef pour Basso.

  9. Et il vient de perdre sa précieuse dixiéme place au profit de Pereiro. Donc demain le grand Christophe se battra courageusement pour réussir son tour de France en reprenant 36 secondes à l'espagnol pour entrer au panthéon des dieux du tour avec cette fulgurante performance: premier français et membre du top ten.

    Gageons que l'on souviendra éternellemment du second de la neuvième étape alors que le misérable Moncoutié qui court comme un pied n'aura fait que remporter une victoire d'étape le 14 juillet.

    Et pour les facheux qui sous entendraient que Moreau n'a aucun palmarès voici une réponse cinglante:

          8  participations        1 victoire d'étape ( et quelle victoire :thumb: )

         

    1996  75e 

    1997  19e 

    1999  27e 

    2000  4e 

    2001  nc 

        *  A porté le maillot vert

        *  A porté le maillot jaune

        * 1 victoire d'étape

              o Prologue : Dunkerque > Dunkerque :blush:

    2002  nc 

    2003  8e 

    2004  12e

    Et en dehors du Tour:

    # 1998 :

    Critérium international

    # 2001 :

    Dauphiné Libéré

    # 2003 :

    Quatre Jours de Dunkerque

    # 2004 :

    Trophée des Grimpeurs et oui :ninja:  mais.... Tour du Languedoc-Roussillon :ninja:

         

    Donc Moreau est intelligent mais il court sans panache.

    <{POST_SNAPBACK}>

    J'adore le style ! :thumb:

  10. Sérieux Savoldelli c'est pas aussi honteux qu'Hincapie, c'est lui qui court sur toutes les attaques, et il ne sprint pas il y va en poursuiteur, il a quand même de sacrées références ..

    Sur l'attitude on est d'accord, Savoldelli n'a rien à se reprocher.

  11. Ullrich a tenu sa promesse !

    Vas y avoir du sport demain !

    Jan Ullrich (T-Mobile/ALL, 4e au classement général): «Nous avons encore tout essayé aujourd'hui, mais Lance Armstrong est souverain, très souverain même. Les étapes de montagne sont maintenant terminées, mais il y a encore des étapes difficiles et je vais quand même continuer à me battre. Je vais tenter quelque chose dans chaque étape pour tenter de reprendre du temps, je vais me battre jusqu'à Paris».
  12. il est peut etre pas clean armstrong mais en parler 24H sur 24 c'est lourd,surtout que tout le monde sait que le sport n'est pas clean!!si tu lis bien les intervention de lazio,il parle que du dopage :help:

    <{POST_SNAPBACK}>

    Bon déja enlève ton "peut être pas clean", et on sera plus OK.

    Ensuite quand je me lève le matin (ou l'aprés midi d'ailleurs) je ne me dis pas "tiens aujourd'hui je vais allez sur le Forum du Tef pour parler du dopage" (précision importante).

    Je vais plutot sur le site du tour et je regarde le profil de l'étape en me disant "chic, aujourd'hui y a vraiment de quoi faire exploser Armstrong. J'y crois dur comme fer !".

    Je m'installe donc bien confortablement dans mon canapé les doigts de pied en éventail (déja les réflexes du beauf, à mon âge... :P ) et je matte toute l'étape en attendant que ça explose.

    Et la à mon grand désarrois, le scénario que l'on voit depuis 99 se répete une fois de plus (avec il est vrai, quelques petites variantes).

    Mais à ce moment la encore, je ne suis toujours pas décidé à aller parler de dopage, non.

    MAIS aprés avoir entendu les commentaires des pitres de France TV et des coureurs eux mêmes, la c'est vrai, je sors de mes gongs.

    Et je viens poster tout mon ressentis ici.

    Donc moi, je ne demande qu'une chose; voir une belle course ou le meilleur (pas le mieux dopé) l'emporte.

    Le dopage ne me dérangerais même pas si il était de même qualité pour tout le monde (à condition toutefois qu'il ne nuise pas trop à la santé des coureurs).

    Ce que je ne peux pas accepter en revanche, c'est qu'un âne devienne subitement un cheval de courses et qu'on m'explique qu'on l'a toujours connu comme cela.

  13. Lazio tu vas areter de nous faire ***** avec le dopage s'il te plaît ! :help:  :P  :)  :ninja:  :crylol:  :angry:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

    <{POST_SNAPBACK}>

    Bon mais c'est pas la peine de s'énerver comme ça ! :furious:

    Ta réaction me parait suspecte d'ailleurs, t'aurais quelque chose à cacher ? :furious:

  14. C'est lourd à force ces accusations de dopage dès qu'un coureur gagne une étape

    Je ne comprends vraiment pas ce type de réactions.

    Je ne comprends pas les gens qui refusent de voir la réalité telle qu'elle est vraiment.

    Qu'est ce qui fait qu'il y a autant d'acharnement sur les cyclistes à ton avis ?

    Justement l'omerta ! L'omerta des coureurs, des anciens coureurs et celle des médias.

    Quand on nous explique certaines choses et que l'on se rend compte aprés qu'on nous a volontairement mentis, cela semble logique que le sceptissisme soit de mise, non ?

  15. Je suis vraiment blasé.

    Pour Basso; merci Mr Cecchini.

    ==>

    Luigi Cecchini 

    Un dossier de Cyclisme & Dopage

    Repères

    Né en 1944, médecin, se présente comme préparateur physique

    Dirige le Centre de médecine sportive de Pise jusqu'en 1999

    Remporte un contre-la-montre amateur en duo avec Michele Bartoli à plus de 50 km/h de moyenne

    Se fait un nom en préparant Bjarne Riis pour le Tour de France 1996 que celui-ci remporte après une carrière pourtant discrète jusqu'alors.

    Confirme la même année en s'occupant des trois premiers de l'épreuve sur route des Jeux olympiques d'Atlanta (Pascal Richard, Rolf Sörensen et Massimiliano Sciandri)

    En 1998, la justice italienne découvre son nom sur des documents retrouvés dans la pharmacie Giardini Margherita de Bologne, plaque tournante du trafic de produits dopants en Italie.

    Mis en cause au cours d'une conversation téléphonique interceptée entre le médecin de la Kelme, Euphemiano Fuentes, et le coureur de l'équipe Festina Angel Casero.

    En 2004, l'équipe CSC de Bjarne Riis s'attache ses services. Avec succès puisque Jörg Jaksche remporte aussitôt Paris-Nice

    Le fabuleux palmarès 2002 du Docteur Luigi Cecchini

    1er de Milan - San Remo (Mario Cipollini)

    1er de Gand - Wevelgem (Mario Cipollini)

    1er des championnats du monde (Mario Cipollini)

    1er de l'Amstel Gold Race (Michele Bartoli)

    1er du Tour de Lombardie (Michele Bartoli)

    1er du Tour des Flandres (Andrea Tafi)

    11ème de la Coupe du monde (Francesco Casagrande)

    "Patients" du Docteur Luigi Cecchini

    Paolo Bettini (alors qu'il était amateur)

    Michele Bartoli

    Gianni Bugno

    Francesco Casagrande

    Angel Casero

    Mario Cipollini

    Tyler Hamilton (Phonak)

    Fabiana Luperini

    Pascal Richard

    Bjarne Riis

    Massimiliano Sciandri

    Rolf Sörensen

    Andrea Tafi

    L'équipe CSC de... Bjarne Riis (à partir de 2004) *

    *Coincidence; Basso a commencé à briller réellement l'année dernière, en venant à la CSC...

    Une chose est certaine cependant, la T-Mobile a pris un retard considérable dans le domaine du dopage; leurs produits sont manifestement dépassés.

    En effet, il est absolument anormal que des coureurs autant talentueux qu'Ullrich, Klöden ou Vinokourov soient largués aussi régulièrement.

    Je suis vraiment dégouté. Je sais même pas si je vais regarder le CLM; si c'est pour voir le squelettique Rasmussen résister sur un parcours de 55 km, ça n'en vaut pas la peine...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.