Aller au contenu

Thierry

Ultranets
  • Compteur de contenus

    1066
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Thierry

  1. franchement il n'a plus rien n'a faire dans le groupe donc qu'il reste chez lui et s'entraine tout seul et pas mettre une mauvaise ambiance au club... désolé c'est ma façon de voir les choses :P

  2. Non, j'ai entendu hier sur TLT que les dirigeants du Tef avaient trouvé un accord avec ceux de l'Inter pour qu'ils le réintègrent dès à présent à Milan ( et ainsi qu'ils assument seuls son salaire ).

    <{POST_SNAPBACK}>

    Enfin la bonne nouvelle que j'attendais :diable:

  3. je n ai pas de video qui s affiche malgré le telechargement du player.....

    cela arrive t il a quelqu un ? avez vous une solution ?

    pareil que toi ! pour la solution je verrais plus tard car la mon ventre réclame :grin:

  4. C est quasiment impossible de savoir ce qu il s est reellement passe.

    toujours est il que:

    -les rapports entre EM et la prune n ont pas toujours ete excellent. prune est un joueur de caractere et en national il n était pas exceptionnel qu il reponde a EM: "pas question on fais pas ceci ou pas cela". EM est un formateur donc pas forcement quelqu'un habiutte aux joueurs chevronnes et au caractere qui va avec.

    Hypotheses debiles:

    1-Prune se sent limite et sent qu il ne pourra pas tenir la saison, donc il saisit l occaz de cette situation pour faire exploser l histoire (son pseudo deballage dans la presse est je pense tres calcule), parler de son eventuel transfert, faisant ddu meme coup un appel du peid pour , pourquoi pas, un dernier contrat style au qatar avec du ble a la cle.

    2-prune sent qu EM est fragilise, et qu il n a pas les soluces pour faire tourner l equipe en L1. Sentant bien qu il a les joeurs avec lui, c est pas un mystere, prune decide de devoiler son different avec EM afin, regardez bien, de se placer comme le contre pouvoir d EM, connaissant le club comme lui, mais avec une legitimite et un respect aupres du groupe . Resultat, il existe en cas de parcours difficile un remplacant tout designe a EM pour tenter de sauver le club en L1: La prune.

    3-EM sent que son discours passe moins, il sent des clans et des embryons de mecontentement, donc ecarte les joeurs a temperament. (braizat, prune)

    En tous cas, je ne crois pas qu il faille condamner les propos de prune dans la presse, je crois qu il y a un calcul dessous, il faut voir. la question est quel interet prunier a a tout balancer a la presse. un d un il fait savoirqu il n est pas d accord avec EM, pas seulement sur sa non tutularisation, mais aussi en global et de deux, il s affiche comme un joueur pas libre, mais autant en osmose avec son club.

    Prune teste actuellement l echo qu a ses paroles dans la presse et dans qques temps....putch des joeurs conduits par prunier pour remettre en cause la place d EM!!! :thumb:

    :thumb::confus:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.