Aller au contenu

Yzabel

Membre rose
  • Compteur de contenus

    2336
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Yzabel

  1. ravi de constater que le fait de rejoindre notre groupe ne t'as pas fait perdre ta naïveté toute féminine :ninja:

    Il faut surtout savoir complimenter le mâle quand il le faut surtout ... :ninja:

    Hier premier plein de ma jeune vie de conducteur : 33 ;) pour 23 L

    bon bé ...en fait cetait bien le stop :ninja:

    Bienvenu dans le réalité !

  2. Bah de toute facon, le but était juste de dire que le GPL est quand meme une superbe alternative au SP.

    Et je rentre définitivement de "ma campagne" dans 15 jours. :ninja:

    Le choc va t'être dur visiblement :ninja:

  3. Je suis pas sur Toulouse :ninja:

    Les prix que j'ai chopé dataient de début mai.

    Il reste la Toyota Prius a acheter pour ceux qui font que de la ville, son point faible (sans compter son design tres... moche) est la capacité du coffre, mais a 408L, ca reste quand meme raisonable.

    A being vala tu te caches dans ta campagne profonde alors :ninja:

    D'un jour à l'autre les prix augmentent, et ils ont augmenté fortement en très peu de temps. Donc des prix de début mai étaient forcément obsolètes.

    Je connais pas les prix, quand ça augmente je m'en rends pas compte, tout va bien B)

    Toi t'es chelou c'est tout B)

  4. Tu as pas mal de sites qui comparent les prix en fonction de chaque ville, quartier.

    Ces sites sont très peu mis à jour.

    Sur Toulouse il devient très difficile de trouver du SP95 à moins de 1,4

    Comme l'a dit Sebal, je n'ai pas trouvé moins cher que Intermarché Balma. Donc dis nous où sur Toulouse tu peux le trouver à 1, 34 ou donne nous l'adresse de ton fameux site ...

  5. toi le jour où Reims monte en L1 tu iras enseigner le latin à Metz ou bien tu remportera un hot d'or à Cannes

    :ninja:

    Va leur enseigner le toulousoi, ils vont bien rigoler je suis sûre ^_^

  6. Cardy au jour le jour (Républiquain Lorrain 11 Janvier 2008 )

    --------------------------------------------------------------------------------

    Tout juste revenu après six mois d'absence, Julien Cardy souffre de douleurs au pied : le milieu de terrain messin saura aujourd'hui s'il peut jouer à Lille.

    A sa fracture de contrainte, ajouter le pluriel : fracture de contraintes. Opéré au pied gauche fin juillet, Julien Cardy n'a depuis disputé qu'un match officiel : le premier de l'année 2008, un 32e de finale de Coupe de France d'ailleurs remporté par le FC Metz, samedi, à Vesoul, club de CFA (1-6). « Je l'ai remplacé (par Flavien Belson) au bout d'une heure car il n'y avait plus le moindre intérêt à en rajouter », précise Yvon Pouliquen, le nouvel entraîneur messin.

    Seulement, depuis dimanche, Julien Cardy se plaint de nouvelles douleurs au même pied, et similaires à celles qu'il ressentait déjà l'été dernier avant de devoir se résoudre à passer sur le billard. « J'ai donc, par précaution, renoncé à m'entraîner lundi, puis j'ai essayé mardi et j'avais de nouveau mal mercredi », raconte l'ancien milieu de terrain toulousain, arrivé à Metz en juin 2006 donc encore jamais apparu en Ligue 1 sous le maillot grenat.

    Parce qu'il y avait « matière à s'inquiéter », de son propre aveu, Julien Cardy a passé toute une batterie d'examens dans les services d'un spécialiste, avant-hier, à Nancy. D'où il ressort qu'aucune lésion n'apparaît, sauf que l'intéressé est désormais bien placé pour savoir qu'en pareil cas, la fracture n'est pas immédiatement décelable.

    « Il est donc peut-être trop tôt pour savoir s'il y a effectivement quelque chose, relève Julien Cardy, qui subira donc de nouveaux examens la semaine prochaine. En tout cas, les radios ne montrant rien, rien ne préconise un arrêt. J'y vais donc au ressenti... »

    Hier, l'absent le plus présent dans les conversations de la première moitié de saison messine a donc fait l'impasse sur la séance d'entraînement ; il effectuera une tentative ce matin. « Si je sens que je peux jouer sans être trop handicapé, alors je me placerai à la disposition de l'entraîneur. Si la douleur est trop importante, je ne tricherai pas, et je le dirai. » Ce qui reste acquis, c'est l'attente suscitée par le retour d'un joueur important, « autant sur le terrain que dans le vestiaire », comme le répétait Yvon Pouliquen, hier.

    Or, a ajouté le successeur de Francis De Taddeo, Julien Cardy a apporté ce que Metz est en droit d'attendre de lui, « à tous les titres », dès sa première sortie en compétition, le week-end dernier, à Vesoul. « Quant à moi, j'étais déjà heureux de retrouver l'ambiance du vestiaire et je me suis satisfait de mon heure de jeu », ajoute Julien Cardy.

    Reste maintenant à s'assurer définitivement qu'il ne s'agissait pas d'un petit bonheur furtif.

    S. V.

  7. Ah ouais, je venais de lacher ma copine qui allait à Rio Loco, ca me branchait pas trop.

    t'as du me voir du côté du Dauphin j'imagine... je cherchais sergio qui n'était point là à ce moment.

    Oui c'était justement devant le Dauphin, tu passais tu repassais, sur le coup je savais pas ce qui tu semblais chercher :grin:

    Je crois que j'ai aperçu Yza entre Esquirol et le pont Neuf vers les 20h30, 21h00. J'ai pas osé aller dire bonsoir de peur d'être ridicule si c'était pas elle... :shock:

    C'est fort possible que ce soit moi, c'est à peu près à cette heure là que j'y suis passée. Tu aurais dû venir dire bonsoir ... :)

  8. Julien Cardy va prolonger

    Une bonne nouvelle est tombée en cette fin de semaine du côté de Saint-Symphorien : Julien Cardy a donné son accord pour prolonger de deux saisons supplémentaires.

    Il ne restait quune année de contrat au milieu de terrain arrivé en provenance de Toulouse cet été. Artisan majeur de la remontée du club en première division, Cardy a choisi de sengager jusquen juin 2010 aux côtés du Club à la Croix de Lorraine.

    Actuellement en vacances, le joueur signera son nouveau contrat à son retour.

    Source le fcmetz.com

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.