Aller au contenu

frédéric

Membres
  • Compteur de contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par frédéric

  1. Le site du magazine relève à chaque poste le joueur le moins prolifique de ces cinq dernier mois. S'il y figure des noms tels que Grichting, Marchal, Diakhaté, Savic, Ben Khalfallah, Kovacevic, Mandjeck ou encore M'Bokani, le TFC à l'honneur d'avoir deux de ses joueurs (un maximum, tout comme Bordeaux ...) dans cette short list.

    A commencer par Yohann Pelé, qui, selon So Foot, " a le salaire d'un joueur de l'OM mais il joue à Toulouse. Autant dire que ça devient un dossier compliqué en Garonne quand on sait qu'il n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison. La malchance ? Les rechutes ? A d'autres. " :angry::angry:

    Yannis Tafer a lui aussi son petit nom inscrit sur la page du site : " Le futur Benzema est parti une saison en prêt faire oublier Gignac. S'il a encore le bénéfice du doute, c'est bien parce que les Toulousains ont appris avec François Clerc qu'il fallait être patient avec les Gones. "

    c vraiment n importe quoi :angry:

    sa veut dire qu il simule

  2. http://blog.slate.fr/plat-du-pied-securite/2010/08/06/les-presidents-ont-aussi-un-metier/

    Toulouse Olivier Sadran (41 ans) Président depuis 2001 Restaurateur

    Encore un golden boy, qui a des étoiles dans les yeux à la seule évocation du nom de Jean-Michel Aulas. Celui qui croit dans le potentiel footballistique de Dédé Gignac fait son business dans le service aéronautique. Il dirige Newrest, dont le métier premier est de fabriquer les infâmes plateau-repas quon vous sert en avion. Voilà une bonne raison de plus de détester le Téfécé. Surtout quavec cette cuisine douteuse le garçon fait quand même 407,8 millions de CA.

    le probleme c la qualité des plateaux repas qui fait aimer ou non le tef :blink::blink:

  3. Contrairement aux dires de Luis Fernandez sur RMC, André-Pierre Gignac n'a pas signé avec le club de Lille.

    Cet après-midi dans l'émission Luis Attaque sur RMC, l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a annoncé : "Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac." Selon nos sources, cette information est erronée.

  4. Blessé dans un choc avec Mustapha Yatabaré dès la 11eme minute du match contre Boulogne-sur-Mer, le défenseur et capitaine toulousain Mauro Cetto souffrirait d'une entorse du genou gauche. L'Argentin a cédé sa place à Jean-Joël Perrier Doumbé.

  5. Arrivé dans la Ville Rose la semaine dernière, Kazim Kazim fera son premier déplacement aujourd'hui sous ses nouvelles couleurs à Guingamp.

    Si Kazim Kazim se sent "physiquement prêt à jouer", il n'en va pas encore de même pour son orientation à Toulouse. Dans les colonnes du 20 Minutes, l'attaquant turc révèle une petite anecdote qui s'est déroulée le week-end dernier avant une séance d'entraînement : "Dimanche, je me suis perdu entre le Stadium et l'hôtel. J'ai mis une demi-heure au lieu de cinq minutes !"

    incorrigible :ninja:

  6. Même avec le point après "partir", je ne comprends pas ton message.

    :ninja:

    Tout dépend de Domenech, moi je suis pas sûr qu'il finira dans les joueurs partant pour la coupe du monde.

    et les gars

    au mercato dernié , c etais limite qu il parte

    c bon :lol2:

  7. Toi tu crois quil voudra rester la saison prochaine même si Sadran veut le garder.

    La faut pas rêver si Sadran frappe du poing Dédé feras tout pour partir l imite au mercato dernier

    :ninja: relis :ninaj:

    :lol2: dédé fera tout pour partir au mercato dernier?

    mais bien sur que dédé va rester :lol2:

    désolé g oublié le point âpres partir

    Je pense que d autre l aurais compris

    :wacko::wacko:

  8. "les caprices de Dédé" :ninja: C'est vraiment un sale gosse ce dédé.

    Toi tu crois quil voudra rester la saison prochaine même si Sadran veut le garder.

    La faut pas rêver si Sadran frappe du poing Dédé feras tout pour partir l imite au mercato dernier

  9. pourquoi vous polémiquez? vous pensez qu'il partira pas cet été?

    Moi je dis quil partira

    Bien que Sadran soi un tres bon president qui s est dire non la il n auras pas le chois il va s opposé au caprice de Dédé et a la pression de la famille et une grosse somme d argent Dédé na pas montré grand choses depuis le début de la saison Sadran va perdre des sous a sa revente car s il reste il sera dégouté et sa se verra sur le terrain

  10. Privé par Guingamp d'une finale de Coupe de France, Toulouse n'a plus qu'un seul objectif en cette fin de saison : se qualifier pour l'Europe. Et de l'aveu du coach Casanova, le Téfécé n'a pas pour autant abandonné l'idée d'accrocher le podium.

    Le Téfécé est ambitieux et cela se comprend. Depuis le début de la phase retour, Toulouse n'est pas descendu au-delà de la sixième place. Alors, à quatre matchs du terme de la saison, Alain Casanova et ses hommes n'ont qu'une idée en tête : être européens la saison prochaine. Et après l'élimination par Guingamp, à domicile, en demi-finale de la Coupe de France, hors de question de vivre une nouvelle désillusion. « Je vais être sincère, j'ai beaucoup souffert d'avoir échoué en demi-finale, lâche Alain Casanova dans les colonnes de la Dépêche du Midi. Je l'avale mais je ne le digère pas. »

    Victime d'une indéniable baisse de rythme au cours de la deuxième quinzaine d'avril, Toulouse, en plus d'une hypothétique finale de Coupe de France, a aussi laissé filer quelques points en championnat. Battu à Grenoble (1-0), tenu en échec par Lorient (1-1), Toulouse s'est repris lors de la dernière journée en accrochant un bon nul au Vélodrome contre Marseille (2-2) après avoir mené à deux reprises au score. Une victoire face à Lille mercredi serait assurément un grand pas vers l'Europe. « Quand on voit notre parcours depuis janvier, régulièrement dans les cinq, quelquefois même proche de la deuxième place, ce serait vraiment navrant de ne pas terminer européen, poursuit Alain Casanova. Nous allons tout faire pour terminer dans les cinq, pour être européen, mais je pense qu'il faut essayer de viser la troisième place. »

    Le podium toujours espéré

    Ambitieux, Alain Casanova croît en les capacités son groupe et, pour ne pas parler pour rien, le coach a sorti la machine à calculer. « Nous sommes à deux points de Paris, trois de Lyon, et si on arrive à retrouver la dynamique qui était la nôtre pour affronter Bordeaux et Paris, et je n'en doute pas, je pense qu'on a le potentiel pour bien figurer face à Lyon lors du dernier match, face à Lille lors du prochain, détaille-t-il. Il faut avoir l'ambition d'aller chercher cette troisième place. »

    A priori, Alain Casanova ne doute pas. Il semble d'ailleurs déjà tourné vers de futures échéances européennes. « Si on atteint une coupe européenne, on s'engage, avec mon président, à ce qu'on la dispute à 100 %. » A la question du recrutement, le coach a là aussi déjà sa petite idée. D'abord, « les retouches à apporter sont les mêmes que l'on soit en Europe ou pas ». Surtout, sa priorité reste avant tout la stabilité. « Le meilleur recrutement, c'est de conserver ce groupe, ce noyau très important et, en même temps, apporter une ou deux plus-value, des joueurs qui apportent un petit plus. » Un an après avoir frôlé la descente en Ligue 2, la Ville Rose semble en tout cas avoir retrouver des couleurs.

  11. Paulo César, le défenseur ou milieu brésilien du Téfécé, aurait émis le souhait de changer d'air.

    Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, Paulo César, 30 ans souhaiterait quitter le Téfécé. Le défenseur (ou milieu) brésilien aurait notamment des pistes pour retourner au pays.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.