Aller au contenu

usp31

Membres
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par usp31

  1. Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide.

    La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement.

    Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2...

    seul reproche a casa c'est d'avoir mis Sirieix et pas Sissoko.jai du mal a men remettre,sa fait mal putain.

  2. En tant que supporter objectif, vu qu'aucun monégasque n'est concerné par les Oscars, je ne vois pas comment ce trophée peut échapper à johan Elmander, surtout quand on voit ses prestations contre les meilleures équipes de L1.

    Samir Nasri, pas assez décisif, Steve Savidan, trop inconstant, et Cris, parmi d'autres lyonnais inexistant depuis la trève, me parraissent loin du suédois.

    n'oubli pas qu'a la fin c'est toujours les loinnaise qui sont élus comme d'hab.

  3. moi perso je suis grave deçu par fode je trouve qu'il sert a rien dans l'equipe.je prefere sans fois voir bonnet titulaire que lui,contre Bordeaux quand il est rentrer en jeu,il a fait que perdre le ballon mais bon c'est mon avis. :bangin:

  4. toulouse a fait un bon match, notament dao aubey et surtout mathieu bien meilleur que congre sur l'aile gauche.

    et surtout 1 grand merci a mr kalt qui nous la mis profond.

    sa sent bon pour la suite de la saison. :P

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.