Jump to content

** Sean J. **

Membres
  • Posts

    207
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by ** Sean J. **

  1. ah les ambitions du tef ....... au secours .... pas fan du garcon, et sa facon toujours étrange de défendre en reculant avec des appuis pas toujours bien appréciés !

    mais bon, c'est un mec de vestiaire ...

  2. J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche.

    Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante.

     

    Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ...

    et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?°

    Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs !

  3. "en dehors de Thiago Silva, je ne vois personne qui me soit superieur en L1"

     

    ..... joyeux noel Jonathan ! le mec se fait ses cadeau avant le 25, c'est pas bien ça !!

    j'étais hilare ... quand tu vois Basa, Kjaer, Alex, (Spajic?), .... ! ça en dit long sur l'égo du bonhomme .... il se la jouait Code Quantum, avec flashback dans les années Juve ... un temps que les moins de 20 ne ... bref on connait la chanson !

  4. merci .. au revoir ... comme vous le dites, il faut Arreter, mentalement c'est pas ça, et ça le sera jamais !

    sa formation est finie, il est au max ... et il est clairement pas bon ! (encore plus peur de lui que Gouaméné à l'époque bordel) ...

    STOP

     

    Sésame ouvre toi, il y a longtemps que les voleurs de buts adverses ont trouvé la formule, nouveau roman pour portier en perdition, Ali et les 40 boulettes ... (on en est pas loin non)

×
×
  • Create New...