Aller au contenu

ptiben

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par ptiben

  1. Par contre, c'est la star des ballons de rouge... :ninja:

    Vive le Beaujo !

    Ouais, mais ça y en a plein des joueurs qui picollent, qui fument... Le tout c'est de savoir compenser par un dose supérieur de récup...

    En tout cas, c'est navrant de voir de mecs gagner autant de pognon en cirant un banc. Mais je crois que c'est le mal de notre championnat. trop de joueurs surpayés à rien foutre... quand tu lis ici ou là que le salaire moyen d'un joueur de L1 c'est plus de 45 000 euros par mois... Le salaire moyen !

  2. Plus généralement, je ne comprend pas comment un joueur aussi prometteur a peut faire une carrière aussi anodine... Ce n'est ni le premier, ni le dernier bien sûr. Mais j'avais mis une petite pièce sur lui dans ma "jeunesse".

    grrrr, caramba encore perdu !

  3. Il me semble qu'à une époque, des cars entiers débarquaient des spectateurs venus des départements voisins. Je voyais des 11, des 09, des 81 ou des 82. Ca faisait du nombre à la fin. Il faudrait qu'on me rafraîchisse la mémoire sur le coup. Qui finançait ? Le conseil régional ? Les conseils généraux ? Le club lui-même ? Je ne sais pas si c'était du temps de Labatut ou de Rubio, ou peut-être même avant.

    En tout cas, ça ne se fait plus aujourd'hui. Est-ce un bien, est-ce un mal ? Toujours est-il que ce système n'avait pas pérennisé le club.

    Il faut voir avec les associations de supporters autour de Toulouse. Certaine sont assez puissante (en terme de personnes) pour organiser des transports de car pour les supporters d'un peu partout avec des points de rendez-vous... C'est très fréquent à Saint-Étienne... Il n'y a pas que le conseil général dans la vie !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.