Aller au contenu

moyo

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par moyo

  1. Il y a 2 heures, Roms a dit :

    La moindre idée du pourquoi de la suppression de l'entrée ouest et de la navette depuis les arènes ?

    A mon avis, l'idée c'est:

    -la navette avec le parking de l'oncopole pour les gens qui arrivent en voiture

    -métro + accès par la future passerelle d'empalot  pour les gens qui arrivent en transport en commun. 

  2. il y a 55 minutes, chaibi66 a dit :

    C'est pas impossible que la direction l'ait recruté pour pousser gentiment Antho vers la porte l'air de rien. C'est quand même violent l'outrage fait à son swag d'un seul coup. Lui qui était le plus stylé du 47 puis de l'île du Ramier, il doit mal le vivre le pauvre.

    N'importe quoi... C'est des pros quand même. J'espère pour lui qu'Anthony n'a pas peur de la concurrence à l'âge qu'il a, sinon il ne fera jamais une carrière au niveau de son ambition...

     

    C'est l'occasion pour lui de se remettre au travail, de muscler son style vestimentaire et de travailler ses effets capillaires. Ça ne peut qu' être bénéfique pour les deux et pour le club. Travail et persévérance 💪

    • Bave 1
  3. Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

    FooKYVHWAAECSeV?format=jpg&name=small

    Ce bouc est HO-RRI-BLE !

    Heureusement qu'on l'a pas signé finalement.

    Il a perdu tout son flow.

    Joueur surcoté. Il avait clairement pas le niveau...

    Le mec vient a sa présentation en jogging... Tu penses vraiment qu'il va faire les efforts  pour élever son niveau de jeu en termes de swag.

    • Like 1
  4. Perso, ce que je comprends pas, c'est que l'article dit que c'est a la ligue et a son service juridique de s'emparer du dossier. C' est donc pas juste un problème employeur - employé, sinon je vois pas pourquoi la ligue serait impliquée non?

  5. Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

    Vous voulez pas le dire par pudeur, mais je vais le dire pour vous, il donne pas le penalty parce qu'Antho a trop de swag, voilà la vérité.

    En L1 les arbitres respectent ça, VAR, gros plan sur la moustache, les cheveux qui se balancent de droite à gauche et d'avant en arrière au ralenti, comment voulez-vous siffler ?

    C'est juste beau.

    C'est surtout que le strasbourgeois, malgré une coiffure ridiculement sans intérêt, essaye de passer devant Antho par rapport aux caméras.I l est là, le vrai scandale dans cette action. Et même si les arbitres l'on bien vu, c'est malheureux a dire, mais ils ont pas eu le courage d'exclure le strasbourgeois pour défaut de swagg.

    Ils se sont contenté de ne pas siffler le penalty, dans une espèce de vague compensation, qui je réparera jamais la faute de goût initiale.

    • Like 1
    • Top ! 1
  6. Il y a 11 heures, Mike31 a dit :

    A moins qu'ils aient l'intention de recruter 2 gardiens...

     

    Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

    Oui   peut-être une nouvelle tactique de jeu. :ninja:

    Stratégiquement, c'est cohérent. Les datas sont assez claires. 97,8% des arrêts sont effectués par un gardien.

    • Haha 1
  7. Exact. Puis quand tu vois les prises de décisions et recrutements depuis le début de l'aire redbird, comment tout est analysé et réfléchis, tu te dit que les gars ils ont pas choisis le club qu'ils allaient reprendre aux hasard.

    Il aura laissé un club qui certes, ne fonctionnait plus, mais avec des qualités et un vrai potentiel à même de pouvoir attirer un vrai investisseur. Et comme tu l'as dit,il ne sait pas trompé sur le choix de ce repreneur.

     

    • Top ! 2
  8. Il y a 2 heures, Viz a dit :

    On se sera quand meme bien fait sucrer....

    - la prime à la descente

    - la répartition du ticket d'entrée de la société commerciale de la LFP

    - les 4 descentes

    ... d'un point de vu financier c'est lunaire

    Et encore, je touche du bois mais en montant, c'est un moindre mal.

    Pour ceux qui vont rester en L2 l'an prochain, il  devront se battre pour 2 places face aux ex clubs  de L1 qui vont partir avec un avantage budget de plus de 15 millions d'euros sur eux. A l'echelle de la L2, c'est loin d'être une paille.

    • Triste 1
  9. Il y a 1 heure, Louvin a dit :

    Choix de club un peu étonnant : 4 années d'interdiction de recrutement à partir de janvier (donc si ça part mal c'est impossible à rattaper), une dernière saison ou ils ont joué de manière sympa mais sur le fil du rasoir en termes de résultats, un nouvel entraineur qui s'est fait virer du Génoa en janvier... Il pourrait se retrouver en série B avec un contrat longue durée et une impossibilité de partir puisque le club ne pourrait prendre personne pour le remplacer...

    4 mercatos ça ne fait pas 4 ans 😉

  10. Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit :

    La moto GP c'est pas le meilleur sport méca actuellement ?  
    ...

    C'est pas un sport mécanique mais la saison du sail gp vient de démarrer et avec 8 bateaux au depart des courses c'est assez "beau" à regarder et assez spectaculaire avec des voiliers qui filent 2 a 3 fois a la vitesse du vent et à près de 100kmh.

    Je connaissais rien à la voile mais depuis 2-3 ans et la dernière coupe de l'america je m'y interesse et quand tu fais l'effort d'essayer de comprendre comment ça fonctionne, c'est assez passionnant.

     

  11. Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

    Alors, en ce cas pourquoi ne pas annulé et faire rejouer Chambly Clermont ? Bon, j'en conviens c'est difficile et ça mettrait peut-être plus le bordel qu'autre chose. M'enfin bref, au bout du compte Clermont a eu trois points suite à une décision de merde (faire jouer le match contre Chambly). Tu va me dire ils auraient peut-être gagner quand même contre Chambly au complet. N'empêche que ça fait désordre et que Chambly s'est fait enfler.

    Oui, excellent ça... et pour bien faire les choses on le programme en avril 😁

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.