Aller au contenu

Le Réglement du Foot Féminin


zaza

Messages recommandés

Invité passankipass

mouais...j'ai lu, et je ne pense pas que ce soit le règlement officiel, car sinon ce serait marqué quelquepart, que ça vient de la FFF , non ?

Lien vers le commentaire
Invité passankipass

mouais...j'ai lu, et je ne pense pas que ce soit le règlement officiel, car sinon ce serait marqué quelquepart, que ça vient de la FFF , non ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Passankipass,

si tu n'es pas confiant quand aux infos du site, prends le temps de lire les règlements de la FFF sur leur site, tu repasseras plus tard !

Et vu la longueur des règlements, t as pas fini alors si le résumé ne te plait, sache qu'il est issu de la FFF et que si cela n'est pas marqué FFF, c juste parce que c moi qui les rédigé (webmaster de foot-feminin) et non pas une personne de la FFF donc je n'ai pas le droit de mettre FFF.

Ca n'empeche pas le fait que j'ai fait ca contentieusement, toi qui est pessimiste !

Sabes

Lien vers le commentaire
Invité passankipass

bah sabes, faut pas le prendre comme ça :(

c'est juste que beaucoup de choses m'étonnent dans ton texte...

mais bon, puisque tu m'y invite expressement, je vais allez voir tout ça sur le site FFF, lire consciencieusement les textes officiels , et revenir faire une fiche de lecture comparative, OK :D:(:diable:

(euh..juste pour m'aider un peu, c juste le règlement de la compét ??? :diable: )

je reviens !

Lien vers le commentaire

:diable: je veux pas faire mon :diable:

mais pourrais tu nous dire, sabes, sur quels règlements tu t'appuies ?

C'est pas que je doute de la véracité de ton article, loin de moi cette idée, mais c'est que les règlements de la FFF sont effectivement un peu .... touffus ! Et comme perso, j'aime bien me renseigner à fond, si tu pouvais juste m'aider dans ma recherche, pour pas que j'ai à lire les 125000 articles !!! (bon d'accord, y'a en moins, mais juste les reglement generaux, c'est 236 articles! :thumbup:

merci d'avance.

:D

Lien vers le commentaire

Slt,

bon j'avoue c'est pas évident et j'y ai passé du temps :lol:

Il y a tout d'abord le règlement des championnats. Une partie des infos est dans la partie générale et une autre dans la partie propre à la D1 féminine.

http://www.fff.fr/common/ressources/112101.pdf

Sinon il y a aussi les règlements généraux.

Alors là c'est plus long, il faut regarder les infos sur les mutations. :lol2:

Articles 101, 117, 164 notamment

http://www.fff.fr/common/ressources/114029.pdf

Et aussi les statuts des éducateurs de football <_<

http://www.fff.fr/common/ressources/114185.pdf

Là je crois que j'ai fait le tour. :o

@+ et bonne lecture,

Sabes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.