Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

:crylol: les mecs qui t'accusent de vol et te propre de prolonger. Ils sont tellement à la rue qu'ils savent plus quoi inventer, et espérent juste que tu te casses de toi même, tellement ils ont dû merder pour te prévenir à temps de la fin de ton contrat.

C'est juste énorme, et ils te prennent vraiment pour un con :crylol: :crylol:

Lien vers le commentaire

Des fois j'ai envie d'en sodomiser quelques uns avec le code du travail...

C'est plutôt le législateur qui n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise contre lequel je m'insurge :)

Des fois heureusement qu'il existe pour sodomiser des patrons escrocs :)

Le souci, c'est que c'est (trop) souvent à l'avantage de l'employé... Le code du travail devrait être un peu plus flexible (aie, je viens de dire un gros mot pour le gouvernement :grin: ) pour tout le monde...

Lien vers le commentaire

C'est plutôt le législateur qui n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise contre lequel je m'insurge :)

Le souci, c'est que c'est (trop) souvent à l'avantage de l'employé... Le code du travail devrait être un peu plus flexible (aie, je viens de dire un gros mot pour le gouvernement :grin: ) pour tout le monde...

:confus:

Je ne vois pas trop le rapport. Et le code du travail ne date pas d'aujourd'hui :unsure2:

Bref, ce n'est pas le sujet. -_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Je vais rompre moi même la période d'essai du coup ?

Comment ils peuvent porter plainte contre toi, il n'y a aucune preuve c'est ridicule d'aller aussi loin, finalement ça serait ptête pas plus mal d'en toucher un mot à un conseiller des prud’hommes...

Oui première chose a faire meme si tu n'es pas syndiqué toi-meme ou ton entreprise n'a pas de delegué du personnel (?) ou de delégué syndical.

Chaque syndicat dispose d'un antenne departementale :

http://81.force-ouvriere.org/-Union-Departementale-Albi-

www.cfdt.fr/contacts.do?structure=MIDI-PYRENEES

Solidaires Tarn : 42 Bd Carnot – 81000 Albi (adresse de fede / Branche d'activités : http://www.solidaires.org/article1518.html )

etc etc ....

Lien vers le commentaire

:confus:

Je ne vois pas trop le rapport. Et le code du travail ne date pas d'aujourd'hui :unsure2:

Bref, ce n'est pas le sujet. -_-

Parce qu'il y a actuellement des discussions entre les organisations syndicales et patronales à ce sujet et que c'est marrant de voir que personne, au gouvernement et chez les syndicats, n'utilisent ce mot alors que c'est bien sur cela qu'ils travaillent ;)

Fin du HS :)

quand ça sera réglé francis, faudra leur faire une pub d'enfer, ils le méritent :)

Tout à fait !!

Lien vers le commentaire

Surtout, ne démissione pas, continue à taffer normalement, aucun retard, aucune absence. Ils vont te faire chier pendant 1 mois, mais tu les emmerderas bien plus. Puis ça te laisse le temps de t'inscrire au Pole emploi et d'éviter le mois de carrence sans ressources, si tu t'es désinscrit.

et vérifie tes poches le soir en partant ;)

Lien vers le commentaire

Et faut surtout pas lâcher l'affaire "pour être tranquille", même s'ils foutent la pression, pas de rupture de période d'essai de ton côté, s'ils veulent le faire tu demandes un écrit (ça permettra de justifier beaucoup de chose dont l'intention de mettre fin à ton contrat, la date réelle de fin du contrat etc...), et enfin ils ne peuvent rien te faire payer les sanctions pécuniaires sont interdites, s'ils retiennent une somme non justifiée sur ton bulletin ça peut aller très loin (avec dommages et intérêts à la clé).

Ah et s'il porte plainte pour vol en te désignant, ils devront en apporter la preuve, soit vigilant et n'hésite pas à toi porter plainte pour diffamation...

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire

C'est plutôt le législateur qui n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise contre lequel je m'insurge :)

Le souci, c'est que c'est (trop) souvent à l'avantage de l'employé... Le code du travail devrait être un peu plus flexible (aie, je viens de dire un gros mot pour le gouvernement :grin: ) pour tout le monde...

Le législateur aussi oui.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est très facile pour un "salarié connard" de pourrir une société de petite envergure en se protégeant avec le code du travail.

Lien vers le commentaire

Si j'abandonne le poste pendant la période d'essai ils peuvent me mettre une faute lourde ?

Non, bien sûr que non, tu signales 48h avant que tu quittes le poste, le mieux par courrier remis en main propre contre décharge ou RAR vu comment ça à l'air d'être des gros connards, mais je sais pas si ça va pas jouer contre toi...

Lien vers le commentaire

Si j'abandonne le poste pendant la période d'essai ils peuvent me mettre une faute lourde ?

non mais pourquoi tu veux abandonner ?

soit tu romps ta période d’essais soit tu continus mais en aucun cas il ne faut abandonner .

Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits!

Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits!

Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits!

Lève-toi, tiens-toi debout, n'abandonne pas la bataille!

Prêtre, ne me dis pas, que le paradis est sous la terre

Je sais que tu ne sais pas, ce que la vie vaut vraiment

Ce n'est pas que tous ce qui brille est or, la moitié de l'histoire n'a jamais été dite

Alors maintenant tu vois la lumière, eh!

Tut e bats pour tes droits, allez!

Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits!

Lève-toi, tiens-toi debout, n'abandonne pas la bataille!

Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits!

Lève-toi, tiens-toi debout, n'abandonne pas la bataille!

La plupart des gens pensent

Que le Bon Dieu viendra du ciel

emportera tout

Et que tout le monde se sente bien

Mais si tu sais ce que vaut la vie

Tu chercheras la tienne sur terre

Et maintenant tu vois la lumière

Tu te bats pour tes droits, Jah!

Lève-toi, tiens-toi debout! (Jah, Jah!!)

Bats-toi pour tes droits! (Oh-hoo!)

Lève-toi, tiens-toi debout! (Lève-toi, tiens-toi debout!)

N'abandonne pas la bataille! (La vie est ton droit!)

Lève-toi, tiens-toi debout! (Alors nous ne pouvons abandonner la bataille!)

Bats-toi pour tes droits! (Dieu, Dieu!)

Lève-toi, tiens-toi debout! (Continue de te battre!)

N'abandonne pas la bataille! (Ouais!)

On en a marre de vos jeux de isme-skisme

Mourir et aller au paradis au nom de Jésus, Dieu

On sait quand on comprend

Que Dieu Tout-Puissant est un homme vivant

Tu peux prendre certains pour des idiots parfois

Mais tu ne peux pas prendre tout le monde pour des idiots tout le temps

Alors maintenant nous voyons la lumière (Qu'est-ce que tu vas faire?)

Nous allons nous battre pour nos droits! (Ouais, ouais, ouais!)

Alors tu ferais mieux de

Lève-toi, tiens-toi debout!(Le matin! Lève-toi!)

Bats-toi pour tes droits! (Bats-toi pour tes droits!)

Lève-toi, tiens-toi debout!

N'abandonne pas la bataille! (N'abandonne pas, n'abandonne pas)

Lève-toi, tiens-toi debout! (Lève-toi, tiens-toi debout!)

Bats-toi pour tes droits! (Lève-toi, tiens-toi debout!)

Lève-toi, tiens-toi debout!

N'abandonne pas la bataille! (Lève-toi, tiens-toi debout!)

Lève-toi, tiens-toi debout!

Bats-toi pour tes droits!

Lève-toi, tiens-toi debout!

N'abandonne pas la bataille!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.