en_congĂ©s PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2017 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2017 Bon, nos locataires de cette semaine ont rĂ©ussi Ă niquer l'Ă©vacuation de la bonde de la baignoire. Resultat : l'eau s'Ă©vacue par le plafond de la cuisine  j'en connais qui vont avoir une bonne note, surtout aprĂšs m'avoir dĂ©montĂ© le poĂȘle Ă bois par mĂ©garde   A part ça, ça fait une bonne source de revenus complĂ©mentaires-_-
Ăš_Ă© PostĂ©(e) 6 mars 2017 PostĂ©(e) 6 mars 2017 je sais pas si y'a un truc qui me gonfle plus que de chercher un airbnb y'a trop de choix, je sais mĂȘme pas dans quel quartier chercher... tout a l'air beau et propre et super mais je sais par expĂ©rience que c'est souvent trompeur  et en plus l'avion atterrit Ă 23h30, ça va ĂȘtre super pratique de rĂ©cupĂ©rer des clĂ©s Ă minuit passĂ© Â
Ăš_Ă© PostĂ©(e) 6 mars 2017 PostĂ©(e) 6 mars 2017 Ă lâinstant, Planino a dit : Prends une premiĂšre nuit dans un hotel pas cher. Ca te simplifiera la vie. un airbnb sans clĂ©, avec un code pour ouvrir la porte, ça devrait faire l'affaire Â
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : Prends une premiÚre nuit dans un hotel pas cher. Ca te simplifiera la vie. +1. pour des raisons idéologiques
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.