ResetBulshit Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai (modifié) Vous aussi vous êtes fiers d'ignorer certaines personnes ? La liste d'ignorés est plus qu'un simple outil qui facilite la lisibilité sur le forum, c'est une validation sociale et un lifestyle ! Venez ici poster votre liste d'ignorés sans pourrir les autres parties du forum. Je commence : Modifié 13 mai par ResetBulshit 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mai Auteur Posté(e) 12 mai (modifié) Nous allons également lancer un business de T-shirt imprimés avec les listes d'ignorés pour être au top du Swag pour ceux que ça intéresse ! Modifié 12 mai par ResetBulshit 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai ce n'est pas la peine que je vous réponde puisque vous ne pourrez pas me lire.... ou alors je ressors mon DC Lundeke 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Nul n'est censé m'ignorer. Recette boulettes est nul. Donc, recette boulettes ne m'ignore pas. Mathématiquement, en tout cas. 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : Nous allons également lancer un business de T-shirt imprimés avec les listes d'ignorés pour être au top du Swag pour ceux que ça intéresse ! Ah mais un slip kangourou suffira pour moi, j'ai pas une liste aussi longue 😂 1 Citer
C’est un message populaire. vince82 Posté(e) 13 mai C’est un message populaire. Posté(e) 13 mai (modifié) Le site marchand est en cours de création. Mini de commande par 12 évidemment. Modifié 13 mai par vince82 5 2 2 Citer
Messages recommandés