Aller au contenu

Nicolas Paviot


NicoPaviot

Messages recommandés

post-7-1230031101.jpg

http://www.darmaillac.fr/areas_01.htm

Non rien :ninja:

-------------------

sinon

Article : www.sudouest.comVendredi 17 Octobre 2008

FOOTBALL, PONTONX. Le dernier vainqueur de la Coupe des Landes poursuit cette année sur sa dynamique et veut monter

La saison des retours

Le dernier vainqueur de la Coupe des Landes, et désormais recordman avec 11 succès, toujours aussi friand de cette compétition, a connu une intersaison tranquille, même si les mouvements n'ont pas manqué avec des recrues de valeur. L'inoxydable entraîneur Claude Sarrade, au club depuis 1973, sur le banc depuis 2000, a vu notamment le retour de deux anciens flairant tout de suite la bonne affaire

Retours au bercail.

[...]

Au rayon incomplet des arrivées, un autre Dacquois : Nicolas Paviot. Étant donné sa carte de visite, il devrait amener un plus. Cet ex-professionnel du Téfécé, passé par le Portugal, marié en Chalosse, devrait s'avérer un des régulateurs du milieu de terrain pontois, après avoir tenu ce rôle à Dax. Deux jeunes sont venus enrichir l'effectif : le jeune Steven Bénony est lui aussi revenu après un passage par Tartas et le Stade Montois, ainsi que Benoît Ducasse après une saison blanche due à une intervention médicale.

[...]

post-7-1230031075.jpg

Les nouvelles recrues de l'AS Pontoise : Vives, Ducasse, Benouni, Dufort et Paviot

On s'éclate à l'AS Pontonx :

post-7-1230031731_thumb.jpg

post-7-1230031836_thumb.jpg

http://aspquedespots.skyrock.com/

Lien vers le commentaire

Allez je vais vous raconter un grand moment de sollitude...

J'étais en tribune avec qqs amis... Paviot était suspendu? et remplacé par un fantome... je lancais alors une boutade (qui amusa les quelques lourdaux autour de moi) "je regrette presque que Paviot ne joue pas"...

Pas de bol il était juste derrière moi :ninja::ninja: ... J'ai eu de la peine car il avait l'air sympatique comme garçon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Suite du grand périple : Après avoir raccroché définitivement les crampons sur une dernière saison en PH à l'AS Pontonx, Nicolas a pris les rênes de l'équipe de Promotion Deuxième Division du FC Amollois (club de la ville d'Amou).

Une saison apparament couronnée de succès puisqu'un an plus tard, le club évolue à l'echelon supérieur (Deuxième Division).

NOTFC_Paviot4.jpgNOTFC_Paviot5.jpg

Un intermède qui ne sera toutefois que de courte durée car :

La larme pointait quand Nicolas Paviot, entraîneur de la première, confirmait son départ, sans oublier de saluer la motivation, la constance et la belle mentalité de ses joueurs, évidemment émus de ces compliments.

http://www.sudouest.fr/2010/07/07/une-fin-de-saison-reussie-pour-le-fc-amollois-134541-3270.php

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.