Jump to content

NicoPaviot

Ultranets
  • Posts

    46802
  • Joined

  • Last visited

About NicoPaviot

  • Birthday 01/14/1979

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://tfcmatch.free.fr

Recent Profile Visitors

27880 profile views

NicoPaviot's Achievements

  1. On est plusieurs à avoir écrit les textes de cette chanson lors de son passage
  2. il est tellement discret qu'on oublie qu'il est là
  3. Ca t était pas arrivé aussi le jour de la defaite de Nico ?
  4. Bah oui, vu qu'ils sont cons, sinon ils auraient rien prété au depart...
  5. Ouais, comme quoi c'est pas plus facile avec un chien (desolé, mais en lisant ton texte, surtout le debut, je m attendais a un twist du genre parce que j avais lu 14 ans )
  6. D'abord c'est pas la question que tu m'as posée, puisque tu as parlé de bilan de ministre. Bien sur qu'il y a des choses plus ou moins positives, qui sont bien souvent supprimées ou devoyées des la reforme suivante a peine on a commencé a se les approprier. Mais c'est dur de se réjouir de 20 ans de reforme contradictoires ou le seul fil conducteur, c'est moins de moyens, moins de salaire, moins de reconnaissance, plus de contraintes. Donc je te redemande : de quoi doit on se réjouir sur les 20 dernières années ?
  7. Parmis les équipes qu'on a déjà croisées, on voit que Pau et Ajaccio sont des équipes très solides du début de saison. En confrontation directe avec des supposés "vrais gros" ils ont gagnés (et Pau à l'exterieur). Les autres équipes sont clairement plus lambda (Valenciennes en tete).
  8. Ouille, ouille, ouille... la gaffe.
  9. N'ayant pas les mêmes contraintes que le public et étant payant, je vois mal comment on pourrait dire qu'il sont sur un pied d'égalité.
  10. Voilà. C'est souvent la réponse à laquelle j'ai droit quand je pose cette question alors qu'on me pose la tienne avec le sous-entendu "les profs sont jamais contents". J'aimerais bien savoir, depuis le début de ma carrière, quel changement à amené du positif et qu'on est vraiment ingrat de pas reconnaître. On se pose forcement la question. Est-ce une démarche volontaire de casse ou juste les conséquences uniformes d'une ligne politique (le choix de privilégier le privé à été fait depuis le début des années 90).
  11. Doit surement falloir revenir loin en arrière vu que tous ont partagé une même philosophie. Mais je te retourne la question : de quel ministre peut-on dire qu'il a amélioré la situation de l’école lors de son passage ?
  12. Ou alors elle est élue et ensuite on se tape une politique de l'éducation à la NVB... (soit à peu près equivalent de ce que Blanquer fait en ce moment)
  13. Oui pareil, sauf que j'ai même pas eu à dire quoi que ce soit. Mais je parlais de la journée. Grâce aux très longue siestes du début, tu peux encore faire des restos, te taper une partie de JV, mater un film et autre joyeuseté. Du coup on se dit que bah, franchement c'est pas si dur que ce que tout le monde veut bien dire. Puis quand le chieur/la chieuse commence a vraiment s'activer, on perd son temps libre pour un bon moment !
  14. Comment peut-on dire que Nice mène logiquement dans un match ou l'équipe adverse se prend des bouteilles sur la tronche dès qu'elle approche du but adverse. Le match ne s'est pas joué dans des circonstances normales, on ne doit donc pas tenir compte de ce qui s'est passé.
×
×
  • Create New...