Aller au contenu

le 30 juillet


Invité popol

Messages recommandés

et toi tu viens diego.

Sans doute pas.

est-ce qu'un billet d'un match de l'année derniere en tant qu'abonné( c'est écrit sur le billet) suffit pour rentrer?? ou est-ce qu'il faut absolument le nouvel abonement de cette saison??

Voici une partie de la réponse que m'a fait France Pierron:

"Cette invitation est réservée aux abonnés du TFC exclusivement sur

présentation de leur abonnement ou du coupon de réservation de l'abonnement."

Donc les abonnements de l'an dernier ne servent pas.

Lien vers le commentaire
Sans doute pas.

Voici une partie de la réponse que m'a fait France Pierron:

"Cette invitation est réservée aux abonnés du TFC exclusivement sur

présentation de leur abonnement ou du coupon de réservation de l'abonnement."

Donc les abonnements de l'an dernier ne servent pas.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas recu di'nvitation pourtant j'ai pris mon abonnemment il y a 15 jours

Lien vers le commentaire
Invité suarez
merci dondiego meme si ca restre assez confus !

<{POST_SNAPBACK}>

fau y aller avec le coupon de reservation de ton abonement si tu as acheté ce dernier a la tef bootic mais a mon avis quandntu iras chercher tes places pour toute la saison (des le 26juillet) a la tef bootic, tu leur rendra ton coupon de reservation et eux te donneront une invit pour le 30 (en + de t places)

Lien vers le commentaire
fau y aller avec le coupon de reservation de ton abonement si tu as acheté ce dernier a la tef bootic mais a mon avis quandntu iras chercher tes places pour toute la saison (des le 26juillet) a la tef bootic, tu leur rendra ton coupon de reservation et eux te donneront une invit pour le 30 (en + de t places)

ok merci ! en fait je voulais savoir s'il y avait moyen de "tricher" ! en fait je pars a létranger donc pas d'abonnement.. c'est pour ca! bref, si quelqu'un est dans mon cas.. sinon j'essayerai de me débrouiller!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.