Jump to content

dondiego

Membres
  • Posts

    26027
  • Joined

  • Last visited

About dondiego

  • Birthday June 29

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

19997 profile views

dondiego's Achievements

  1. Si entre le test et le résultat tu restes confiné chez toi sans voir personne, ça passe. Il faut juste faire une attestation sur l’honneur. C’est un hologramme dans le ciel qui a donné l’info.
  2. Bah ça transpire juste le seum de pas être considéré comme proche du club. Ce site devrait essayer de rester à sa place et cesser les caprices, il y a tellement mieux à faire en étant satellite / supporter. Mais bon s’ils font dans le buzz polémique publicitaire c’est aussi parce qu’il y a un public pour cela.
  3. Il ne se fait pas tailler, c’est juste sa prestation qui est jugée. Il a bien sûr une multitude de circonstances atténuantes. A tel point que je me demande pourquoi on l’a fait jouer.
  4. Relis mon post en te disant qu’il est indulgent s'il te plaît.
  5. Tout le monde lui laisse du temps. Il n’empêche que sa prestation hier soir a été nulle. Et il doit le savoir autant que nous.
  6. Semelle dégueue sur le tibia.
  7. Ce qui est à mon sens farfelu c’est d’ajouter un attaquant supplémentaire à la mi-temps, à 1-1 juste parce que l’adversaire joue à dix. Je ne pensais pas voir ça en pro.
  8. Mettre plus d’attaquants pour plus attaquer… très décevant.
  9. +1, un milieu récupérateur solide est indispensable et je rajouterai même une doublure pour l’équilibre de l’effectif.
  10. J’ai toujours pensé que tenter d’obliger l’équipe adversaire (en infériorité numérique) à défendre bas en ajoutant un attaquant alors que celle-ci allait de toute façon défendre bas, est complètement crétin. Il est tellement plus bénéfique de jouer avec des joueurs apportant le surnombre, dédoublant, etc… plutôt qu’avec des joueur figés devant.
  11. Il a suivi la prépa en entier alors que l’an dernier il était ailleurs, on sait pas trop dans quel état il est arrivé. Par contre beaucoup de cpa moyennement tirés. Même sur le but d’Healey (même si ça donne un très beau but), c’est assez raté.
  12. On va lui laisser du temps mais sa prestation a été zéro, il faut le reconnaître. Comme Healey l’a dernier.
  13. On a forcément eu la possession après l’expulsion ajaccienne mais en terme de mouvement c’était light j’ai trouvé. Mais avec une meilleure forme physique on verra peut-être autre chose.
  14. Il a mis beaucoup de temps à rentrer dans son match et du coup techniquement ça a été compliqué. Mais dès que physiquement ça allait, il a montré des choses intéressantes. Ça ressemble à une bonne pioche. A revoir avec du coffre.
  15. Encore une fois, une défense à quatre sans un vrai milieu récupérateur ça ne peut pas marcher chez nous. Et ce même face à une équipe réduite à dix. Changement tactique et changements de joueurs incompréhensible pour moi. Et dans le jeu, pas vraiment de maîtrise. Il y a beaucoup beaucoup de travail. Mais c’est étonnant de la part d’un technicien aguerri.
×
×
  • Create New...