Aller au contenu

dondiego

Membres
  • Compteur de contenus

    24 317
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dondiego

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

16 715 visualisations du profil
  1. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    Baisse ton froc!!!
  2. Opération maintien

    Elle va leur faire mal à la tête celle-là. Si on prend trois points ce soir on les achève.
  3. Ligue 2 - 2017/2018

  4. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    Tu peux m’en citer un autre?
  5. Le Topic des morts - c'est ici

    Un truc destiné au français moyen avec l’aide des médias. Ça plaît au début si on voit pas l’escroquerie et ensuite on regrette de l’avoir voté. Acheté pardon.
  6. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    Là clairement Debève met le onze avec le plus fort potentiel.
  7. Le Topic des morts - c'est ici

    Connais pas.
  8. Premier League 2017-2018

    Quelle carrière!
  9. Coupe de France 2017/2018

    Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi si on ne limite pas la vidéo aux décisions qu'elle rend indiscutables (comme le fait la Goal Line quand techniquement elle fonctionne) alors cela ne sert à rien de l'instaurer.
  10. Coupe de France 2017/2018

    Si on doit arriver à ça alors autant ne pas l'utiliser du tout.
  11. Coupe de France 2017/2018

    Le départ du ballon ça peut être traduit de façon incontestable, j’ai pas l’imppression que ce point pose soucis aujourd’hui. Pour le reste je persiste qu’avec les mêmes règles ce n’est pas utilisable. Après moi je m’en fiche, je suis absolument contre la vidéo , je trouve juste illusoire de vouloir l’appliquer comme ça, sans y adapter le football.
  12. Coupe de France 2017/2018

    Quand je parle de modifier c’est juste définir quelque chose de clair et net genre il faut que tout le corps soit hors-jeu. En l’état actuel des choses même le hors-jeu est soumis à interprétation, c’est impossible. Donc si on modifie pas la règle la vidéo ne sert à rien, aucun intérêt de la mettre en application.
  13. Coupe de France 2017/2018

    Ne fait débat que ce qui est soumis à interprétation. Si la goal line marche, c’est juste incontestable, il ne peut y avoir de mauvaise décision même avec la plus grande des mauvaises fois. Il faut arriver à faire la même chose pour le hors-jeu (donc en changeant la règle) mais pour le reste, la vidéo ne sert strictement à rien. Allez les coups de boule dans le dos de l’arbitre à la limite.
  14. Coupe de France 2017/2018

    La vidéo est hors sujet si elle n’est pas utilisée seulement que pour des cas précis. Déjà exit les fautes dans la surface, personne n’est jamais d’accord, il faut laisser l’arbitre décider. Ensuite si on ne modifie pas la règle pour les hors-jeu, on sera toujours confronté au même problème. Sur un hors-jeu il ne peut pas y avoir d’interprétation, il y est ou pas. Donc si ça fait débat c’est que la règle est mal faite. Pour moi la vidéo c’est non mais à retester en modifiant des règles et son utilisation.
  15. Musique

    ce nv style leur va mieu je trouve; jamais ete fan de life is life perso!
×