Krystar

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Krystar

  1. Dodi Lukebakio

    Est parti en prêt à Charleroi.
  2. Uros Spajic

    On est pas vendeurs mais si il devrait partir ce n'est pas pour 5 millions... mais bien plus.
  3. Dodi Lukebakio

    Bonjour à tous, je fais un petit tour pour savoir comment se passe la fin de saison de Dodi parmi vous et quel est votre ressenti. A titre personnel, vous pouvez le garder car son comportement non professionnel lui a déjà valu un renvoi, et ce prêt devait lui permettre de "grandir" mais il est jeune et on peut encore le recadrer. La direction et le coach veulent apparemment analyser tout cela et voir son comportement lors de la prochaine préparation, du foot il en dans les pieds mais son travail défensif et tactique est proche du zéro. Qu'en est il justement de son attitude sur et hors du terrain? Merci d'avance et bonne fin de saison à vous.
  4. Uros Spajic

    Bonsoir les gens, alors oui il devient vraiment bon et contre Manchester il a fait une très très bonne prestation, Zlatan s'est fait balancer quelques fois. Son anticipation, son placement et sa puissance dans les duels furent un élément prépondérant à cette belle prestation de notre équipe et ce malgré l'élimination. J'avais certains doutes mais c'est vraiment une très belle surprise, on se demande comment vous avez pu le lâcher comme ça non sans blague chaque expérience est différente. Tant mieux pour nous. Sinon Dodi devient plus mature chez vous? Si vous avez besoin d'un porteur d'eau l'année prochaine surtout ne vous privez pas et gardez le.
  5. Uros Spajic

    Oui c'est vrais... honte sur moi... Merci Je confirme il a dépanné car nos deux backs étaient blessés, cela étant dit il joue même à gauche en défense centrale quand besoin où quand le coach fait tourner ( comme hier en Europa League), il n'est que 3 ème Dc dans la hiérarchie. Il devra gommer certains points comme ses coup de coudes à répétition dans les duels et surtout sa relance car chez nous la défense doit construire en jouant haut mais ilo progresse sinon l'option n'aurait pas été levée.
  6. Uros Spajic

    Bonjour à tous, Le "champion" de la phase classique est effectivement d'office qualifié pour le 3ème tour de l'Europa League. ( histoire de compenser un éventuel couac en playoff 1) il laissera sa place au 3 ème du championnat en cas de victoire finale. Le champion final est d'office qualifié pour la phase de groupe Le second est qualifié pour le deuxième tour de qualif des non champions Le vainqueur de la coupe est directement qualifié pour la phase de groupe de l'Europa League Les 3 et 4 èmes sont qualifiés au 3 ème tour de l' Europa League Pour en revenir à Spahic, il fût un choix étonnant mais qui s'avère une réussite après une période d'adaptation. A confirmer mais ne sera jamais un titulaire indiscutable.