Jump to content

Niko

Membres
  • Content Count

    427
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Garande ne fera jamais autant tourner et il aura raison. Il faut garder cette dynamique positive en faisant quelques rotations (ex: Dewaest, Moreira,Koné, Bayo, ngoumou et le gardien suédois) pour le reste on ne change pas. On m a toujours dit quand tu gagnes la récupération se fait plus facilement...
  2. Iseka donne la victoire de Metz à Lyon...on aura tout vu!!!
  3. Moi je mise une petite piécette sur le retour d Ajaccio dans les 6... Le match à Sochaux est pour moi le plus important car soit on creuse l’écart avec ce concurrent ou soit on les relance dans ce championnat!
  4. Mais non il n’est pas refusé il se fait bouffer à l’épaule...il manque de vitesse, de puissance et de gnac sur ce coup.
  5. Moi j’ai trouvé Caen très moyen voire faible. Au bout de 20 minutes, on a un handicap de 2 buts gags et même avec ça on doit gagner. Pour l’instant Gabrielsen n’a pas trop de souci à se faire...:). Il manque un ailier offensif ou attaquant de poids car Garande avait peu de choix offensif ce soir. Et y a bien main de Ngoumou...
  6. Si ça se confirme, c’est une grosse perte car il a un gros potentiel, très jeune, peu de saison avec l’équipe 1 et le prix me paraît bas (inférieur à 10M€). Bref ce mercato risque de détruire ce que garande a construit à savoir l état d’esprit.
  7. J’aurai plus recruté un joueur pour faire souffler Machado car s il se blesse on a personne à part Diarra... Y aurait aussi un gardien suédois qui serait susceptible de venir car il est libre. Mais il est clair que nous n’allons pas rester inactif sur ce marché des transferts.
  8. Sanna peut remplacer aussi Machado qui était cuit.
  9. On verra le mercato d’hiver pour voir ce que font les « gros » de L2 aussi.
  10. Je trouve le penalty très sévère car à aucun moment il peut avoir le ballon mais bon je ne vais pas me plaindre...:) Il faudra avoir aussi un peu de chance en janvier contre les « gros » du championnat.
  11. On a une équipe très offensive et comolli l’avait dit donc tant qu’on marque un but de plus que l’adversaire moi ça me va perso!
  12. On s’en fou de la tournure du match, le plus important ce sont les 3 points qui nous permettent d’être sur une bonne dynamique! Apres il faut toujours un peu de chance si on veut jouer les 1ers rôles, ça fait 2-3 matchs que Grenoble joue à 11 contre 10...donc il faut bien terminer l’année 2020 en faisant un bon résultat à Pau et ça ne sera pas facile. Les buts havrais sont vraiment beaux et le gardien ne peut rien faire entre un missile pour le 2ème but et le tir contré lobe pour le 3ème but...
  13. Il faut arrêter avec Dupe...vous avez la mémoire courte car en début de saison c’est grâce à lui que l’on remporte déjà notre 1er match contre Auxerre qui sert de déclic. Il n’y a aucun gardien complet en L2.
  14. Au final La Défense ce n est pas très important si à chaque fois on marque 1 but de plus que l adversaire...et on marque beaucoup donc pour revenir à hier soir on dirait du au moins marquer en 1ère mi temps.
  15. Vous avez le résumé du match en vidéo sur le site de Guingamp!
×
×
  • Create New...