Jump to content

Niko

Membres
  • Content Count

    283
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi j’adore et ce maillot a fait parti des tous premiers que j’ai eu!
  2. Pour Dunkerque ça va faire bizarre de jouer sous la chaleur!
  3. Pour ma part, en habitant Paris je serai au stade a Dunkerque pour la montée!:)
  4. Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant.
  5. Quelle horreur l’ensemble de ces équipes...franchement ça fait pas rêver!
  6. Franchement, si Koulouris reste ça sera sûrement notre meilleure recrue car ce joueur sent le foot et fonctionne à la confiance comme la plupart des attaquants. C est surtout notre milieu et nos ailiers ou nous sommes pauvres.
  7. A titre de comparaison, il y a peu de départs à Amiens malgré la relegation...
  8. Sauf qu’avec déjà ce tronc commun et 3-4 recrues je trouverai l’équipe assez compétitive. La complexité c’est que nous ne savons pas quels sont les joueurs qui vont rester en L2 . La preuve Boisgard a dit je reste et il est parti.
  9. Apparemment on va encore aller chercher un attaquant à l’étranger alors qu’en L2 il existe des profils intéressants et pas très chers. Koulouris ou Leya Iseka va rester au tfc selon la dépêche.
  10. Oui tu as raison mais le chantier me parait tellement colossal avec l’arrivée de beaucoup de joueurs français voire étranger que je doute d’une alchimie de suite...
  11. Bon courage pour créer une cohésion de groupe et une certaine stabilité. Les clubs qui montent généralement ont peu de mouvements et affinent leur groupe. A tous les coups, on aura encore des joueurs qui viendront en octobre 2020 à la fin du mercato. Je pense que cette année la montée c’est cuit.
  12. Je trouve que l’on brade trop nos joueurs. Hate de savoir combien on va vendre Sangaré.
  13. Mathias Autret va signer à Auxerre... attention Auxerre l’année prochaine car ils ont recruté Kévin fortuné (ancien attaquant de Troyes) et un entraîneur Furlan qui connaît bien les montées.
  14. Non pas forcément tout dépend de l’organigramme du club. Il s’occupe de tout le sportif et c’est le bras droit du président qui lui délègue pas mal de choses.
  15. Maxifoot reparle de Blaquart comme potentiel manager général du tfc suite à son départ de Nîmes... Vous y croyez vraiment?
×
×
  • Create New...