Aller au contenu

Occifan

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Occifan

    Alain Casanova

    +1. Les gens sont écœurés, lessivés par des années d'amateurisme, d'anti-football, de mépris, de manque de compétences à tous les niveaux du club. Même les supporters les plus assidus, courageux sont bouffés par l'usure et la consanguinité malsaine d'un club autiste, malade de ses choix catastrophiques. Il y a deux jours on nous promet enfin, après des années de silence, une vraie remise en question à tous les étages pour faire revivre un peu ce Téfécé que l'on aime. Et aujourd'hui, on nous dit Casanova ? C'est d'un cynisme effrayant, dégueulasse et impardonnable.
  2. Occifan

    Quel Coach ?

    On a quand même le droit de penser que Casanova est quelqu'un de borné, limité, et que le style qu'il imprime à ses équipes est d'une pauvreté affligeante non ? D'affirmer que son retour est la plus mauvaise idée qui soit au regard son profil, de sa personnalité ? D'exécrer ce copinage insupportable dans un club qui a besoin de tout sauf de faire du neuf avec du vieux, de recycler un des entraîneurs responsables des fameuses 4 dernières saisons abominables que nous avons vécues ! Les gens qui soutiennent ce type veulent-ils voir un jour du changement et enfin du football à Toulouse ?
  3. Occifan

    Quel Coach ?

    Quelle honte. Faire le communiqué qu'ils ont fait et faire revenir ce type, c'est un bras d'honneur inadmissible aux milliers de personnes qui suivent ce club et souffrent depuis des lustres de l'indigence du jeu, des idées et des pratiques consanguines scandaleuses de ces amateurs peu éclairés. Casanova est un mec honnête mais limité intellectuellement, sans charisme ni idées neuves à proposer : il est d'ailleurs si brillant que la France entière et l'Espagne (le grand rêve de notre Guardiola local) se sont pressés pour faire appel à lui suite à sa géniale fin d'aventure toulousaine (il fait partie des 4 dernières années plus que moyennes non? ) et sa flamboyante épopée lensoise. Continuons à boire le calice jusqu'à la lie. Ces dirigeants me dégoûtent.
  4. Occifan

    AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

    Bonjour, Suiveur, abonné et supporter du TFC depuis ma plus tendre enfance, je réside désormais en terre montpelliéraine. Petit point météo : je confirme que l'orage qui a éclaté à 16h fut court et intense, mais le soleil est vite revenu. En résumé, le match devrait se jouer dans de bonnes conditions. Manux, merci pour ta solidarité occitane. Je viendrai voir le MHSC en faire autant à l'occasion. Pour les néophytes et supporters adverses partisans d'un soir, sachez que soutenir ce club requiert beaucoup de second degré, un goût certain pour la tragédie, l'absurde et un degré de masochisme non négligeable. Aimer les travées clairsemées, les matches insipides et les flops de recrutement. Espérer secrètement des envolées footballistiques mais être intimement convaincu que l'on décevra la plupart du temps ces attentes. Vibrer entre initiés pour une passe qui finit en tribune, un csc ou un pénalty raté. Bref, c'est un peu comme être fan de Laurent Lokoli en tennis ou de Bryan Coquard en vélo. Mais c'est justement cette passion authentique et désintéressée qui est belle (et suicidaire) ! Merci de vivre notre vie le temps d'une semaine, vous allez adorer.
×