Jump to content

On_en_est_capables

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense qu'un tournant a été raté après la "remontada", car Dupraz avait réussi à réconcilier les supporters avec leur club. Et c'est à ce moment là, qu'il aurait fallu vraiment mettre la pression sur les joueurs avec un coach qui en soit capable. La pression (ou ambition d'obtenir des résultats), devrait être impulsée par le président, relayée par le directeur sportif, puis transmise par le coach aux joueurs. Or, au TFC, la seule "ambition" impulsée (subliminalement) par OS est de rester en ligue 1 afin de continuer à faire des affaires en utilisant le club comme une vitrine pour ses sociétés. Dès lors que les joueurs ont compris cela, ils ne donnent plus le max de leur potentiel. C'est pourquoi, à force de chercher un maintien au rabais, il n'est pas impossible de se trouver dans la position où le club est aujourd'hui. De plus, je ne sens pas AK réellement concerné par la situation. Il me semble détaché, pas complétement impliqué. Le discours d'arrivée : mettre des tampons, m'as plu. Cependant je ne le vois pas se traduire sur le terrain. Je suis inquiet pour la suite de la saison, mais je garde l'espoir d'une hypothétique prise de conscience présidentielle. L'objectif d'un club de sport est d'avoir des résultats. Pour cela, il faut que les joueurs donnent le max de leur potentiel (à la hauteur le leurs énormes salaires). Je compte sur vous, OS, pour, enfin, impulser une politique faites d'ambitions sportives.
  2. Bonjour à tous, Je n'ai pas lu tout ce qui à déjà été dit sur le président Sadran, mais je vais tout de même m'exprimer sur le sujet
  3. ...sans oublié Saïdossevi. Blagues à part, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à proposer cette compo. Même si je vois plus Sanogo que Leya pour épauler Koulouris.
  4. En effet, avec un seul milieu à vocation défensive, il me semble qu'il est préférable que les latéraux ne montent pas trop, afin de ne pas dégarnir la défense. Mais, pour en revenir au match contre Bordeaux, j'ai été CHOQUE de l'absence de pressing. Encore plus dans ces circonstances (derby + match hommage à Brice). C'est pourquoi, j'aimerais vraiment voir ce que donnerait un pressing coordonné de tous les joueurs offensifs dans le camp adverse, suivi, à la récupération, d'une transition rapide VERS L'AVANT (facilitée par la technique que possède ces joueurs) afin de répondre aux appels que feraient immanquablement ces joueurs respirant le football.
  5. En effet, on peut avoir cette vision en étudiant ma compo. Tout d'abord, je pense qu'il faudrait instaurer un pressing coordonné de tous les joueurs offensifs afin de récupérer le ballon le plus haut possible. Ce qui permettrait de soulager un peu Vainqueur des efforts liés à la récupération du ballon. Puis je me dis que cette compo devrait permettre de tenir le ballon dans la partie haute du terrain grace à Sanogo qui peut conserver le ballon dos au but. Dans le même registre de conservation du ballon dans la partie haute du terrain, Gradel, Saïd, Boisgard, et Koulouris, tous dotés d'une bonne technique devraient pouvoir tenir le ballon loin du but de Reynet. Enfin, il me semble que la possession du ballon dans le camp adverse devrait pouvoir, avec ces joueurs, entrainer les décalages nécessaires à la création d'occasions de but.
  6. Autant pour moi, le latéral gauche que je propose est Goncalves, bien sur. En effet, ma compo est plutôt offensive. J'ai bien conscience que Vainqueur (Sangaré ne pourrait il pas occuper ce poste ?) aurait beaucoup de boulot. Mais d'un autre côté, je me dis aussi qu'avec Gradel, Saïd, sur les côtés, ainsi que Boisgard dans l'axe, plus Sanogo en remiseur, point d'appui, les ballons devraient arriver au finisseur qu'est Koulouris.
  7. Bonjour, A mon tour, je vous propose une compo : Reynet Amian Diakité Isimat Gonzales Vainqueur Saïd Gradel Boisgard Sanogo Koulouris Qu'en pensez vous ?
  8. Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire mais je suis le forum depuis quelques temps. Nous avons tous remarqué que l'équipe manquait d'un buteur (Leya : pas assez efficace, Sanogo : pas asez mobile, souvent blessé, Mubélé : pas un buteur, Jean : pas un buteur). C'est pourquoi, n'y tenaNt plus, je vous fais part de mon idée : pourquoi ne pas essayer Gradel en avant centre ? Il est adroit devant le but et "égoïste" comme doit l'être un vrai buteur. Dans cette configuration, Durmaz pourrait prendre sa place à gauche de l'attaque, en gardant Dossevi à droite. Que pensez vous de ma composition ? Amitiés sportives
×
×
  • Create New...