Jump to content

rivalolo

Membres
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. il me semble que le contrat était de 3 ans. Donc encore Airness cette saison et la prochaine...
  2. c'est Thierry Debes, le gardien d'Ajaccio qui fait ces déclarations pas celui de Guingamp (Stéphane Trévisan).
  3. vu sur le site de la FFF: Mardi 21 avril 2009 Grenoble (Ligue 1) - Rennes (Ligue 1 ) Mardi 21 avril 2009 Toulouse (Ligue 1) - Guingamp (Ligue 2) Mais bon, rien ne stipule que c'est officiel. Peut être un match à 18h et l'autre à 21h?
  4. elle avait dit que si le TFC se maintenait elle enlevait tout...j'ai rien vu pour le moment, dommage
  5. je trouve vraiment qu'il fait un mauvais début de saison...contrôles très approximatifs, passes pratiquement jamais dans le bon sens quand elles arrivent, peu de récupérations... Je m'attendais à mieux mais bon on n'en est qu'au début de saison, espérons qu'il progresse. Par contre ça me fait bien marrer quand je lisais dans la Dépêche que des clubs comme Liverpool, la Juve ou l'Inter étaient sur lui. Il est très très loin du niveau requis pour jouer dans ces clubs...pour le moment. Il est jeune et a du temps devant lui (attention quand même les jeunes percent assez tôt aujourd'hui) ma
  6. Je ne vois pas en quoi tu n'es pas d'accord avec moi?? je partage tout à fait cette opinion de prise de risques qu'il nous a manqué l'année dernière. En fait, il n'y a pas vraiment de vérité toute faite en football, tu peux jouer un superbe football et perdre contre un équipe juste venue pour empêcher l'adversaire de jouer et gagner la semaine suivante en jouant super mal. Du coup la notion de spectacle est assez alléatoire, je pense que bon nombre d'entraineurs aimeraient gagner leur match 3 ou 4-0
  7. Là aussi d'accord avec vous mais à ce moment là que OS ne balance pas qu'on va avoir du spectacle au Stadium, qu'il dise simplement on veut plus de résultats à domicile et tout le monde sera content !! En même temps spectacle et victoire ne sont pas deux mots incompatibles (voir l'espagne à l'Euro, TFC-Bordeaux etc...)
  8. Entièrement d'accord avec toi mais le discours d'AC depuis sa prise de fonction est assez clair:"je vais me baser sur notre solidité défensive" ou encore "avant d'attaquer il faut déjà bien défendre"....rien qui ne fasse penser qu'on aura beaucoup de spectacle. J'espère en tout cas qu'il me fera mentir. Allez le TFC !
  9. C'est surtout très con et pas drôle du tout. Du même niveau que la banderole contre les ch'tis au sujet de laquelle beaucoup se sont insurgés. Mais bon libre à vous que ça vous fasse marrer et que vous trouviez ça bien trouvé. En tout cas je n'aimerai pas voir ce genre de banderoles au Stadium.
  10. quelqu'un sait ce qu'il a fait M'Bengue pour prendre 13 matchs de suspension?
  11. Confirmation par un vendeur de la boutique hier midi, ils galèrent grave avec Lotto qui ne devrait plus être l'équipementier l'année prochaine. Alors les paris sont ouverts: Nike, Adidas, Airness, Kappa...Duarig (ah les maillots de Sedan )
  12. Article : Ladepeche remplacement de 8 500 sièges avec dossiers dans la partie haute du stade (les sièges seront violets mais trois énormes logos TFC apparaîtront en blanc dans chacun des deux virages) puis dans un second temps, de 23 000 coques plastiques sur la partie basse. La couronne supérieure du Stadium doit être achevée début octobre, la partie basse au mois de décembre quand ils disent "partie haute du stade" c'est aussi dans les derniers rangs des virages ou juste dans les tribunes laterales. Moi qui suis en virage rang 40 aurai-je un dossier? A mon avis dans les virages il n'y
  13. Pour le moment le seul joueur qui peut s'apparenter à un renfort qualitatif et non pas quantitatif (je réserve mon avis pour Gignac qui je pense peut nous apporter). C'est le patron de la défense...vivement le retour de Congré. Quant à Ilunga et Jonsson
  14. Je suis d'accord là aussi. Que le reste de la saison il n'y est pas des stocks énormes ok (vous voyez j'ai bien appris mon cours), mais là avec 2 matchs à 30 000 spectateurs ils auraient pu faire un effort. Parce que du coup, ceux qui n'ont pas eu de maillots samedi ou mercredi, rien ne dit qu'ils reviendront en acheter un et là aussi on peut dire qu'il y a une perte pour le club, peut être même plus que le montant du stockage .
  15. merci pour ce superbe cours d'économie La prochaine fois je fermerai ma gueule
×
×
  • Create New...