Jump to content

jayrosam

Membres
  • Posts

    222
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

jayrosam's Achievements

  1. Tout simplement désastreux, quel amateurisme. Absolument rien prouvé sauf le talent de se brouiller avec tout le monde et d'avoir le sens de la formule dans la presse.
  2. Ce n'est pas parce que c'est un bon mec que c'est un bon entraîneur. J'ai souvent pensé qu'on aurait pu faire mieux avec ce qu'il y avait comme capital joueurs. Souvent beaucoup de belles promesses en première partie de saison mais toujours cet essoufflement au printemps. Pas assez de charisme, pas assez leader pour accrocher ses joueurs sur toute une saison. Sur cette saison, s'il pensait que le groupe n'était pas assez bon il aurait du le dire à son hiérarchie plutôt que de faire le mariol dans la presse sur notre changement de système et jeu offensif. Trop soft et trop gentil pour un coupe-gorge comme la L1.
  3. 1ière et dernière pige de Case en tant que entraineur principal, il n'a pas l'étoffe ou le charisme pour ça ptêt pas mal pour entrainer les jeunes ou les gardiens ou adjoint, mais pas au dessus
  4. Gourcuff quitte Lorient à la fin de la saison, ça peut valoir le coup de l'essayer à Toulouse si ça l'intéresse;
  5. Il va falloir qu'il se sorte le doigt s'il veut aller au Brésil quand on voit les prestations de Matuidi et Pogba. Surtout ce dernier qui semble un Capoue sans la nonchalance.
  6. En tout cas, si c'était un supporter Didot ne serait pas un béni oui oui sur ce forum.
  7. Il a de la chance qu'il ne faisait pas toutes ces bourdes lors de sa première saison en L1, sa carrière aurait été très courte au top niveau.
  8. Casa n'a toujours pas compris que le discours mou de genou dans le style ci-dessous ne fonctionne pas. Mets tes cojones sur la table et mets la pression à ton équipe de divas nonchalantes. "Le maintien doti être mathématiquement acquis dans le 3 matchs qui suivent et après on va tout faire pour aller chercher une place en Europa league." Et pas cette eau tiède dans toutes les interviews récentes. Ca doit quand même pas être dur de motiver ses joueurs, il y en a un tas qui veulent partir et c'est maintenant que leur futur se décide entre des équipes du style QPR, Sunderland & co ou des pointures comme Tottenham, Arsenal etc.
  9. Il y a aussi: Casa et des matchs soporifiques, Casa et un stadium de plus en plus vide Case et des fins de saison en roue libre etc.
  10. Ah! ah!, j'aurais pas dit ça, même plutôt le contraire. Tactiquement le TFC est faible avec son éternel unique attaquant devant et un bon manager sait motiver ses troupes, c'est pas vraiment ce qu'on peut constater au TFC.
  11. Sur la BBC on le surnomme "le nouveau Yaya Touré": Quelle différence d'intensité et d'ambiance par rapport à ce qu'on voit en France ...
  12. Oui, mais à long terme pleurnicher marche ...
  13. Je crains qu'il n'ait pas assez de charisme, d'autorité et d'experience pour se faire respecter par tous les joueurs. Surtout si les résultats ne sont pas présents dés le début. En plus en écoutant ses idées sur le recrutement, ça risque d'être léger une fois de plus. Je crains qu'on va encore se battre un bon moment contre la rélegation. Bref, pour moi un choix qui montre très peu d'ambition.
×
×
  • Create New...