Aller au contenu

Pourquoi ne pas essayer de nouvelles chansons


gyver32

Messages recommandés

Invité xabi!

Sans le connaitre totalement, je pense que le répertoire des Indians ou autres est déjà suffisamment conséquent et original.

Ce qu'il faut surtout c que les gens (les spectateurs !) :

* entendent les chansons

* comprennent les chansons

* ... et les reprennent !

D'où les qqs petites idées que j'avais soumises par ailleurs :

* possibilité de diffuser les chansons ss forme de liste avant match (comme la feuille info lors d'un tifo qui est scotchée sur les sièges)

* possibilité que le speaker du terrain fasse apprendre 1 de ses chansons pendant l'avant match (manière de relayer l'info du papier)

D'ailleurs, ca peut etre une feuille info diffusée par les supporters ou bien carrément diffusée par le club, par exemple, ds le prog d'avant match (je coris qu'il ya encore un prog d'avant match, sur une double feuille, non ?)

La plupart du tps, il semble que les gens aient honte de chanter voire d'applaudir... :)

Mais lorsqu'ils st ts entrainés par un speaker, ou pr peu qu'il y ait effectivement qqs énergumènes suffisamment motivés pr donner le ton, ils arrivent à se lacher au bout du compte.

:)

Lien vers le commentaire

Ca prendra du temps, mais je suis sur qu'un jour nous serons tous heureux de constater que des chants RIEN QU'A NOUS font le tour du Stadium.

Ces chants existent déjà. Ils doivent rentrer dans l'oreille et le coeur des supporters.

Lien vers le commentaire
Il fauut aussi que les chants donne envie aux spectateurs de chanter...

<{POST_SNAPBACK}>

Vous n'avez jamais essayé de coller des paroles sur des airs connus de Zebda ?

On est chez nous

Refrain

Là où on va,

Nous on est chez nous bam bam

Qu'on dégoupille ou pas

Là où on va on est chez nous

Là où on va,

Nous on est chez nous bam bam

Qu'on dégoupille ou pas

Là où on va on est chez nous

Motivés

Refrain

Motivés, motivés

Il faut rester motivés !

Motivés, motivés

Il faut se motiver !

Motivés, motivés

Soyons motivés !

Motivés, motivés

Motivés, motivés !

On va rester motivés pour le face à face

On va rester motivés quand on les aura en face

On va rester motivés, on veut que ça se sache

On va rester motivés...

Ils vont quand même pas demander des droits d'auteurs surtout que les paroles de "Motivés" sont issues du "Chant des partisans"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.