Squale Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Salut à tous, supporters toulousains, Votre classement est largement mérité. Même si le FCN méritait mieux, hier soir, vous avez une belle équipe et vous aurez d'autres bons résultats à l'extérieur, c'est incontestable. Ces matches vous permettront de continuer dans votre entreprise de reconstruction et vous êtes vraiment sur la bonne voie. Rendez-vous au Stadium pour le match retour, d'ici là bonne saison. @+ Link to comment
xywti Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 merci et bon courage à vous! Link to comment
Saviola Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 merci beaucoup, bonne chance a vous aussi !! et je suis sur que malgré tout les départ que vous avez eu, vous pouvez faire quelquechose de grand cette année... Link to comment
ocechico Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 merci à toi. bonne saison aux Nantais qui ne méritent vraiment pas leur classement actuel. Link to comment
guilhem Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 salut la squalle ca va? .... Link to comment
will_n°8 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Moi aussi, j'ai vu une grosse équipe de Nantes, qui devrait logiquement se placer dans la première moitié de tableau. Par contre le jeu à la nantaise est définitivement mort et enterré, hier soir c'était pas mal de longues balles sur Bagayoko qui a fait un gros match, et ça nous a pas mal gênés. Link to comment
luc2 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 pourquoi il vient nous feliciter et nous encourager ce nantais ? et la haine alors ? et la rancune ? c'est pas l'essence-meme de la competition ? en ce qui concerne la position de nantes, elle s'explique facilement : ils n'ont eu que des matchs difficiles en ce debut de championnat. Link to comment
Squale Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 pourquoi il vient nous feliciter et nous encourager ce nantais ? et la haine alors ? et la rancune ? c'est pas l'essence-meme de la competition ? Excellent ! J'adore le cynisme Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.