Aller au contenu

0-0 pour le premier match...


footeuz7

Messages recommandés

les filles du tfc on étaient tenues en échec 0-0.

elles ont manqués pas mal d'occasions et c'est bien d'hommage car elles avaient de quoi gagnées!!

mais il n'y a pas de quoi dramatiser c'est juste le premier match!

prochain rendez-vous o stadium (ou a la ramée) le 12-09-04 contre Henin.

Lien vers le commentaire

Composition de l'equipe:

1-Laëtitia STRIBICK ; 2-Julie PERUZZETTO, 3-Karine PAVAILLER, 4-Audrey MONICOLLE, 5-Sabrina VIGUIER ©, 6-Gaëlle MAUGEAIS, 7-Marie-Ange KRAMO, 8-Christine GAZZIN (13-Prescillia MUSTEL 89'), 9-Lilas TRAÏKIA (14-Caroline BOUSCATEL 79'), 10-Soraya BELKADI, 11-Marie-Pierre CASTERA (12-Marie CIZAC 64')

Donc par rapport à l'an dernier il manque Geraldine Marty, Melanie Briche, Myriam Saidi ainsi que Virginie Dessalle, repartie à Lyon, et il y a en plus Soraya Belkadi, qui vient de Bagneux.

Lien vers le commentaire
Merci,

C'est bon. L'equipe devrait bien tenir la route cette annee...si ca se passe bien avec Mr. Clanet. (Est-ce que ca a l'air d'aller de ce cote?)

Comment Soraya s'est-elle debrouillee?

<{POST_SNAPBACK}>

Avec mr Clanet ,les compteurs sont aux vert,mais apparement,je ne suis pas sure qu il y ait alternance avec l ex entraineur de Bagneux, la nouvelle dont je ne me souvient plus le prenon...mais que ce soit avec l un ou l une,le courant passe! Soraya, a fait sa partie,elle est dans le bain,rien a voir avec le match contre le Celtic de marseille...une reprise tardive des entrainements,en est, a mon avis la cause,mais aussi,elle decouvre,petit a petit,le groupe...et,le TFC! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.