footeuz7 Posted August 29, 2004 Posted August 29, 2004 les filles du tfc on étaient tenues en échec 0-0. elles ont manqués pas mal d'occasions et c'est bien d'hommage car elles avaient de quoi gagnées!! mais il n'y a pas de quoi dramatiser c'est juste le premier match! prochain rendez-vous o stadium (ou a la ramée) le 12-09-04 contre Henin.
tfchris Posted August 29, 2004 Posted August 29, 2004 oui techniquement les toulousaines etaient superieures on peut etre optimiste pour la suite...
Mister Yellow Posted August 30, 2004 Posted August 30, 2004 Je viens de voir le résumé sur Tlt: quel gâchis! Les filles auraient pu en planter facilement 3 ou 4 ! Dommage de commencer par un 0-0 face à des promues! Mais bon vu le contexte, c'est pas si mal , allez lez violettes!
psy Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 on a dit buteuse <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi j ai confondu avec BOUDEUSE......
JeD Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Ca donnait quoi la composition de l'equipe? (par rapport a l'an dernier)
tfchris Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Composition de l'equipe: 1-Laëtitia STRIBICK ; 2-Julie PERUZZETTO, 3-Karine PAVAILLER, 4-Audrey MONICOLLE, 5-Sabrina VIGUIER ©, 6-Gaëlle MAUGEAIS, 7-Marie-Ange KRAMO, 8-Christine GAZZIN (13-Prescillia MUSTEL 89'), 9-Lilas TRAÏKIA (14-Caroline BOUSCATEL 79'), 10-Soraya BELKADI, 11-Marie-Pierre CASTERA (12-Marie CIZAC 64') Donc par rapport à l'an dernier il manque Geraldine Marty, Melanie Briche, Myriam Saidi ainsi que Virginie Dessalle, repartie à Lyon, et il y a en plus Soraya Belkadi, qui vient de Bagneux.
JeD Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Merci, C'est bon. L'equipe devrait bien tenir la route cette annee...si ca se passe bien avec Mr. Clanet. (Est-ce que ca a l'air d'aller de ce cote?) Comment Soraya s'est-elle debrouillee?
psy Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Merci, C'est bon. L'equipe devrait bien tenir la route cette annee...si ca se passe bien avec Mr. Clanet. (Est-ce que ca a l'air d'aller de ce cote?) Comment Soraya s'est-elle debrouillee? <{POST_SNAPBACK}> Avec mr Clanet ,les compteurs sont aux vert,mais apparement,je ne suis pas sure qu il y ait alternance avec l ex entraineur de Bagneux, la nouvelle dont je ne me souvient plus le prenon...mais que ce soit avec l un ou l une,le courant passe! Soraya, a fait sa partie,elle est dans le bain,rien a voir avec le match contre le Celtic de marseille...une reprise tardive des entrainements,en est, a mon avis la cause,mais aussi,elle decouvre,petit a petit,le groupe...et,le TFC!
chubee Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 j'ai vu que 2 toulousaines st en equipe de france, viguier et kramo!!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.