Aller au contenu

match contre vendenheim


Mix

Messages recommandés

moi j'ai trouvé la 1ere mi temps un peu ennuyeuse par contre la 2eme était plus vivante. il y a eu de bonnes actions coté toulousain mais les violettes avaient un peu de mal a se trouver, ce qui est normal vu les circonstances. mais je suis optimiste, quand il y aura eu plus d'entrainements et qu'elles auront plus l'habitude de jouer ensemble je pense que le jeu va s'ameliorer et qu'on peut s'attendre a les retrouver vers le haut du classement.

Lien vers le commentaire

oui il faut bien savoir qu'elles ne se sont entrainées avec Mr Clanet que 4 fois... et puis apparemment elles jouent dans un autre systeme par rapport a celui de bonnet. En plus c'est le debut de saison elles vont monter en puissance physiquement

Lien vers le commentaire
bon 1ère mi temps bof,

2ème mieux mais effectivement pas le même système de jeu que bonnet, on passait de la défense, à l'avant, le milieu  :D

Mais ce n'était que le 1er match des modications à faire et ça repart :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ok pour l'analyse ! toi tu changerais le milieu alors...

Lien vers le commentaire
bon 1ère mi temps bof,

2ème mieux mais effectivement pas le même système de jeu que bonnet, on passait de la défense, à l'avant, le milieu  :lol2:

Mais ce n'était que le 1er match des modications à faire et ça repart :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C est le milieu qui a manque ses duels avec la gardienne? ou alors, c est le milieu qui a touche du bois a 4 metres des buts ouvert? le milieu a livre son combat, il n y a pas eu de reussite en attaque ,et trop d individualitee a la fois! ,quant a l arriere, combien de ballons a touchee la gardienne? :pratiquement pas! par contre la gardienne adverse,quand pensez vous? LA C EST FOOT! <_<

Lien vers le commentaire

Les joueuses qui ont arreté sont Elodie Wook, Melanie Briche, Myriam Saidi, Geraldine Marty et Céline Bonnet. Ca fait bizarre l'equipe sans elles quand meme. Elles etaient là depuis 8 ans (marty) 10 ans (briche, saidi, wook) et 12 ans (bonnet)... :o

Enfin maintenant place aux jeunes et en route pour un nouveau titre!

:lol::lol2:<_<

Lien vers le commentaire
C est le milieu qui a manque ses duels avec la gardienne? ou alors, c est le milieu qui a touche du bois a 4 metres des buts ouvert? le milieu a livre son combat, il n y a pas eu de reussite en attaque ,et trop d individualitee a la fois! ,quant a l arriere, combien de ballons a touchee la gardienne? :pratiquement pas! par contre la gardienne adverse,quand pensez vous?  LA C EST FOOT! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis ok pour ton analyse, les toulousaines n'ont pas eu de reussite. c'est dommage car c'est le genre de match ou tu peux gagner et te rendre le match plus ou moins facile. Quant a la gardienne adverse c'est une ancienne internationale A et - 21ans. Elle a joué en Allemagne et est une excellente gardienne.

Lien vers le commentaire
Les joueuses qui ont arreté sont Elodie Wook, Melanie Briche, Myriam Saidi, Geraldine Marty et Céline Bonnet. Ca fait bizarre l'equipe sans elles quand meme. Elles etaient là depuis 8 ans (marty) 10 ans (briche, saidi, wook) et 12 ans (bonnet)...  :o

Enfin maintenant place aux jeunes et en route pour un nouveau titre!

:lol:  :lol2:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

donc elle préfére abandonner que de jouer et partir ailleur la saison prochaine !

c'est triste quand même :doh:

Lien vers le commentaire
Les joueuses qui ont arreté sont Elodie Wook, Melanie Briche, Myriam Saidi, Geraldine Marty et Céline Bonnet. Ca fait bizarre l'equipe sans elles quand meme. Elles etaient là depuis 8 ans (marty) 10 ans (briche, saidi, wook) et 12 ans (bonnet)...  :megaphone:

Enfin maintenant place aux jeunes et en route pour un nouveau titre!

<{POST_SNAPBACK}>

c'était pas toutes les meilleurs (wook internationale non??)???je croyais???elles diminuent pas le niveau de l'equipe?

merci

Lien vers le commentaire
c'était pas toutes les meilleurs (wook internationale non??)???je croyais???elles diminuent pas le niveau de l'equipe?

merci

<{POST_SNAPBACK}>

Elodie Woock elle est plus internationale et elle a pas fait une super saison l'année derniere (meme si c'est pourtant une bonne joueuse). D'ailleurs si je peux me permettre, arreter sur une saison en dants de scie...c'est dommage. Celine Bonnet elle a presque pas joué de la saison. Mélanie Briche elle a joué presque toute la saison en equipe 2. Géraldine marty c'est dommage car c'est une bonne gardienne. Myriam Saidi a fait une tres bonne saison mais a préféré tout arreter;

Et il en reste certaines dans l'équipe qui sont meilleures que certaines qui ont arreté. Et je crois qu'il y a une ou deux recrues.

Lien vers le commentaire
Elodie Woock elle est plus internationale et elle a pas fait une super saison l'année derniere (meme si c'est pourtant une bonne joueuse). D'ailleurs si je peux me permettre, arreter sur une saison en dants de scie...c'est dommage. Celine Bonnet elle a presque pas joué de la saison. Mélanie Briche elle a joué presque toute la saison en equipe 2. Géraldine marty c'est dommage car c'est une bonne gardienne. Myriam Saidi a fait une tres bonne saison mais a préféré tout arreter;

Et il en reste certaines dans l'équipe qui  sont meilleures que certaines qui ont arreté. Et je crois qu'il y a une ou deux recrues.

<{POST_SNAPBACK}>

merci a toi....donc on vise legitimement le titre?

Lien vers le commentaire
Ces joueuses la ne sont plus toutes jeunes, elles approchent la trentaine pour la plupart, donc je crois que le meilleur elles l'avaient de toutes facons derriere elles. En tout cas je respecte leur choix, on peut pas les juger sur ca.

<{POST_SNAPBACK}>

D accord avec toi :diable:

Lien vers le commentaire
Moi je suis ok pour ton analyse, les toulousaines n'ont pas eu de reussite. c'est dommage car c'est le genre de match ou tu peux gagner et te rendre le match plus ou moins facile. Quant a la gardienne adverse c'est une ancienne internationale A et - 21ans. Elle a joué en Allemagne et est une excellente gardienne.

<{POST_SNAPBACK}>

C est exat MIX ,bonne analyse,en resume :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.