Invité popol Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Pourquoi?Je m'xplique,le milieu de terrain marseillais commence à etre de plus en plus fourni,et Batlles souvent poussé sur le banc,on l'a deja approché il y a pas longtemps mais ce fait pourrai faire reflechir l'ancien Toulousain pour rejoindre son club de coeur,donc affaire à suivre,moi je suis pour une arrivée ed Luarent. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 j'aimerais aussi mais je pense pas que c'est d'actualité!dommage, son retour apres celui d'arribage serait une tres bonne chose auj pour la concurrence avec achille et dalmat!!! Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Autant Dehu c était pousse le bouchon un peu loin mais pourquoi pas, Autant fio a l Oheme j y crois pas... Qu ils se demerdent avec lui... haha Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Pourquoi?Je m'xplique,le milieu de terrain marseillais commence à etre de plus en plus fourni,et Batlles souvent poussé sur le banc,on l'a deja approché il y a pas longtemps mais ce fait pourrai faire reflechir l'ancien Toulousain pour rejoindre son club de coeur,donc affaire à suivre,moi je suis pour une arrivée ed Luarent. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je serais pas contre un retour de notre BATLLES (qui prends deux"l" et non deux "t") Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Pourquoi tu dit heureusement pour nous ? Il n'a jamais était question d'acheter Fiorese, il faudrait arreter de dire des chose a tort et a travers ! PS : Toute mes excuses, j'ai mal compris, ce serait bien pour nous si Batlles revenais a Toulouse ! désolé ! Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 "FIORESE A MARSEILLE C EST UNE ERREUR DE LA NATURE" FONDATEUR DES YANKEES entendu a 18h20sur RMC INFO Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Tonini est bien placé pour savoir de quoi il parle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.