Aller au contenu

Match amical des bleues


tfchris

Messages recommandés

Marie-Ange Kramo et Sabrina Viguier participeront au match amical de l'equipe de France contre le Danemark, mercredi prochain chez les danoises. 7 joueuses de Juvisy ont été sélectionnées pour ce match...

<{POST_SNAPBACK}>

super, félicitations a Marie Ange et Sabrine.

7 joueuses de Juvisy ??? :yaisse:

Lien vers le commentaire
eh bien Mix c'est des choses qui arrive 7 joueuses de Juvissy

Mais tu as vu qui c'est  les joueuses  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui zaza j'ai vu qui c'est . Ce sont de supers joueuses et elles etaient internationales avant meme d'arriver a juvisy alors ce n'est pas tres parlant. Quoi qu'il en soit Juvisy a une tres belle equipe cette année sur le papier en tout cas. Mais ca resemble a une equipe de stars.. j'aimerais vraiment que toulouse les fasse tomber de leur piédestal. Ca serait de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
oui zaza j'ai vu qui c'est . Ce sont de supers joueuses et elles etaient internationales avant meme d'arriver a juvisy alors ce n'est pas tres parlant. Quoi qu'il en soit Juvisy a une tres belle equipe cette année sur le papier en tout cas. Mais ca resemble a une equipe de stars.. j'aimerais vraiment que toulouse les fasse tomber de leur piédestal. Ca serait de bonne guerre.

<{POST_SNAPBACK}>

C est ce qui va leur arriver! et, elle ne seront pas les seules(Juvisy)! je penses a Montpellier! :D:grin:

Lien vers le commentaire

d'accord avec vous 1 équipe ce n'est pas que sur le papier, c'est surtout sur le terrain :confus:

Dans le championnat il n'y a pas que Juvissy, Montpellier, et Toulouse alors :):grin:

Il est vrai que 7 joueuses d'1 même équipe c'est beaucoup... attendons la prochaine composition d'équipe de Françe si celà se confirme ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.