tfchris Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Marie-Ange Kramo et Sabrina Viguier participeront au match amical de l'equipe de France contre le Danemark, mercredi prochain chez les danoises. 7 joueuses de Juvisy ont été sélectionnées pour ce match... Link to comment
Mix Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Marie-Ange Kramo et Sabrina Viguier participeront au match amical de l'equipe de France contre le Danemark, mercredi prochain chez les danoises. 7 joueuses de Juvisy ont été sélectionnées pour ce match... <{POST_SNAPBACK}> super, félicitations a Marie Ange et Sabrine. 7 joueuses de Juvisy ??? Link to comment
zaza Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 allez Marie Ange, et Sabrina Link to comment
zaza Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 eh bien Mix c'est des choses qui arrive 7 joueuses de Juvissy Mais tu as vu qui c'est les joueuses Link to comment
Mix Posted September 6, 2004 Share Posted September 6, 2004 eh bien Mix c'est des choses qui arrive 7 joueuses de Juvissy Mais tu as vu qui c'est les joueuses <{POST_SNAPBACK}> oui zaza j'ai vu qui c'est . Ce sont de supers joueuses et elles etaient internationales avant meme d'arriver a juvisy alors ce n'est pas tres parlant. Quoi qu'il en soit Juvisy a une tres belle equipe cette année sur le papier en tout cas. Mais ca resemble a une equipe de stars.. j'aimerais vraiment que toulouse les fasse tomber de leur piédestal. Ca serait de bonne guerre. Link to comment
psy Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 oui zaza j'ai vu qui c'est . Ce sont de supers joueuses et elles etaient internationales avant meme d'arriver a juvisy alors ce n'est pas tres parlant. Quoi qu'il en soit Juvisy a une tres belle equipe cette année sur le papier en tout cas. Mais ca resemble a une equipe de stars.. j'aimerais vraiment que toulouse les fasse tomber de leur piédestal. Ca serait de bonne guerre. <{POST_SNAPBACK}> C est ce qui va leur arriver! et, elle ne seront pas les seules(Juvisy)! je penses a Montpellier! Link to comment
zaza Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 d'accord avec vous 1 équipe ce n'est pas que sur le papier, c'est surtout sur le terrain Dans le championnat il n'y a pas que Juvissy, Montpellier, et Toulouse alors Il est vrai que 7 joueuses d'1 même équipe c'est beaucoup... attendons la prochaine composition d'équipe de Françe si celà se confirme ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.