yannlib Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 salut à tous j'ai été contacté par une écrivain qui veut rédiger un livre sur Yannick Stopyra; elle m'a envoyé ce message: Je vous remercie de votre réponse. J'ai d'ors et déjà trouvé ce qui était disponible en ligne. J'espère poursuivre mes recherches auprès de l'intéressé afin de lui offrir un texte en rapport avec ses aspirations. En effet je ne peux écrire qu'avec son plein accord, car j'espère une approche intimiste. Jusqu'à présent je n'ai écrit que de la poésie et des romans et je suis particulièrement intéressée par tout ce qui a trait aux sensations, aux émotions et aux sentiments. C'est de ce point de vue que j'espère pouvoir aborder le récit. Je ne connais absolument rien au football, si ce n'est que le footballeur me semble être un artiste méconnu et souvent mal aimé. Je dirais que le football est un art quand il exprime la passion et la liberté du jeu, quand il dépasse l'homme pour donner à ceux qui le regardent un spectacle, c'est un acte culturel quand le panache, l'audace, l' enthousiasme et le génie d'un homme transporte les foules. Que dire lorsque sur un terrain ces êtres exceptionnels arrivent à jouer ensemble en gardant chacun leur identité, leur spécificité, leur style individuel. C'est comme une symphonie d'émotion, un moment magique, une ouvre. Vous pourriez m'aider en m'apportant une série de questions pertinentes pour aborder le sujet concernant cet homme en particulier et le football en général. Avec mes remerciements. Patricia je lui transmettrais toutes vos réponses ou vos avis !!! merci les gars Lien vers le commentaire
ToulouseL1 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 le mieux place a mon avis serait didier pitorre .Si tu me file le numero de patricia je lui en toucherai un mot et lui passerait le numero. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 c'est magnifique une femme qui parle de foot comme ça mais comment elle t'as trouvé ? Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 c'est magnifique une femme qui parle de foot comme ça mais comment elle t'as trouvé ? <{POST_SNAPBACK}> par l'intermédiare de mon blog Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.