zaza Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 ST BRIEUC/ TOULOUSE tout est dans le titre !!! ALLEZ LES VIOLETTES Les autres matchs demain à 15h Link to comment
tfchris Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Saint Brieux qui est allé gagner 6-3 à Saint-Memmie la semaine derniere, avec notamment 3 buts de Sonia HAZIRAJ. Attention les Violettes! Link to comment
zaza Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 oui tfchris attention, attention mais tu vas les encourager pour nous, tu est à st brieuc ce soir l a 1ère journée il y a eu beaucoup de surprises !! Dès que j'aurais les compos de 2 équipes on les mettras en ligne, et peut être du direct ? en tout les cas score à la mi-temps ok Link to comment
tfchris Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 comment tu fais pour suivre le match? bon je compte sur toi pour nous faire suivre la rencontre alors... Link to comment
zaza Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 magique pour suivre le match je me concentre et je regarde l'écran de l'ordinateur, en le fixant très fort !!! on va essayer j'ai 1 envoyé spécial à St Brieuc cool non pour nous Link to comment
tfchris Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 ben oui c'est cool ca... Link to comment
zaza Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 La compo des équipes ST BRIEUC: 1 Mellec 2 Le Scanve 3 Anger 4 Driant (capitaine) 5 Blin 6 Gourvil 7 Ben Abdelwahab 8 Chasles 9 Boulet 10 Haziraj 11 Rissoan remplaçantes : 12 Boivin, TOULOUSE 1 Stribick 2 cizac 3 Pavailler 4 Peruzzetto 5 Viguier (capitaine) 6 Monicolle 7 Maugeais 8 M.A. Kramo 9 Traikia 10 Belkadi 11 Casteras remplaçantes . 12 Gazzin 13 Mustel 14 Bouscatel Link to comment
tfchris Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Un seul changement par rapport a dimanche dernier donc... (Cizac au lieu de Gazzin) Allez les filles! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.