Mix Posted September 6, 2004 Share Posted September 6, 2004 quelqu'un peut il donner des nouvelles sur le retour ou non de Sandrine Rouquet et Elodie WOock? Elles ne savent pas se decider on quoi? Est ce qu'elles veulent vraiment revenir ? Link to comment
tfchris Posted September 6, 2004 Share Posted September 6, 2004 J'ai entendu dire que Sandrine Rouquet devait peut etre revenir, mais pour Elodie Wook je ne savais pas qu'il en était question Link to comment
Mix Posted September 6, 2004 Author Share Posted September 6, 2004 J'ai entendu dire que Sandrine Rouquet devait peut etre revenir, mais pour Elodie Wook je ne savais pas qu'il en était question <{POST_SNAPBACK}> woock je sais qu'elle s'entr Link to comment
Mix Posted September 6, 2004 Author Share Posted September 6, 2004 woock je sais qu'elle s'entr <{POST_SNAPBACK}> pardon petit probleme technique. Woock je sais qu'elle s'entraine mais je ne sais pas si elle va resigner ou pas. J'aimerais bien savoir si on peut nous donner des infos Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.