zaza Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Dimanche 12/9 BARBAZAN.DEBA / TFC3 REPORTE Link to comment
Guest ana Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Dimanche 12/9 BARBAZAN.DEBA / TFC3 REPORTE <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai savoir pour quelles raisons le match a été reporté? Link to comment
zaza Posted September 12, 2004 Author Share Posted September 12, 2004 En voilà 1 question qu'elle est bonne Perso je ne sais pas mais Le match de L'as Hersoise est également reporté, est-ce que c'est parce que l'AS HERSOISE est toujours au TFC contrairement à ce qu'a décidé la FFF : c'est à dire que l'AS HERSOISE quitte le TFC donc le règlement n'est pas respecté. Si quelqu'un à 1 réponse ? LIOUJAS F.C 2 Reporté HERSOISE AS BARBAZAN DEBA Reporté TOULOUSE F.C. 3 Link to comment
psy Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 En voilà 1 question qu'elle est bonne Perso je ne sais pas mais Le match de L'as Hersoise est également reporté, est-ce que c'est parce que l'AS HERSOISE est toujours au TFC contrairement à ce qu'a décidé la FFF : c'est à dire que l'AS HERSOISE quitte le TFC donc le règlement n'est pas respecté. Si quelqu'un à 1 réponse ? LIOUJAS F.C 2 Reporté HERSOISE AS BARBAZAN DEBA Reporté TOULOUSE F.C. 3 <{POST_SNAPBACK}> Avec les gourdes que tu as ecrites,tu t es faite la reponse que tu voulais!!! alors pourquoi demandes tu aux autres? parce que tu ne connais pas la cause! Link to comment
zaza Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 psy tu n'as pas compris il y a cette hypothèse, maintenant ce que je dis est dans le règlement, je ne vois pas ou est "les gourdes" ??? Si quelqu'un a 1 autre hypothèse ?? ou 1 autre réponse ? Tout le monde peut s'exprimer Car ce n'est pas 1 réponse que j'ai donné mais je te répète 1 hypothèse. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.