Aller au contenu

Match du TFC3


zaza

Messages recommandés

En voilà 1 question qu'elle est bonne :crylol:

Perso je ne sais pas mais :crylol: Le match de L'as Hersoise est également reporté, est-ce que c'est parce que l'AS HERSOISE est toujours au TFC contrairement à ce qu'a décidé la FFF : c'est à dire que l'AS HERSOISE quitte le TFC :crylol: donc le règlement n'est pas respecté.

Si quelqu'un à 1 réponse ?

LIOUJAS F.C 2

Reporté HERSOISE AS

BARBAZAN DEBA

Reporté TOULOUSE F.C. 3

Lien vers le commentaire
En voilà 1 question qu'elle est bonne  :vrai:

Perso je ne sais pas mais  :diable: Le match de L'as Hersoise est également reporté, est-ce que c'est parce que l'AS HERSOISE est toujours au TFC contrairement à ce qu'a décidé la FFF : c'est à dire que l'AS HERSOISE quitte le TFC  :diable: donc le règlement n'est pas respecté.

Si quelqu'un à 1 réponse ?

LIOUJAS F.C 2

Reporté  HERSOISE AS

BARBAZAN DEBA

Reporté  TOULOUSE F.C. 3

<{POST_SNAPBACK}>

Avec les gourdes que tu as ecrites,tu t es faite la reponse que tu voulais!!! alors pourquoi demandes tu aux autres? parce que tu ne connais pas la cause! :bip:

Lien vers le commentaire

:diable: psy tu n'as pas compris il y a cette hypothèse, maintenant ce que je dis est dans le règlement, je ne vois pas ou est "les gourdes" ???

Si quelqu'un a 1 autre hypothèse ?? ou 1 autre réponse ?

Tout le monde peut s'exprimer :diable:

Car ce n'est pas 1 réponse que j'ai donné mais je te répète 1 hypothèse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.