Bernard31 Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 dans un autre post, on fait remarquer que le tef avait 12 pts à la fin des matchs "aller" et là qu'après 5 journées on a "déjà" 11 points. 1ere journée TFC 0-0 Lens --> 1 pt, l'an passé, victoire de lens donc +1 2eme journée Strasbourg 1-4 TFC --> 3 pts, l'an passé, nul donc +2 3eme journée TFC 2-1 PSG --> 3 pts , l'an passé, victoire du PSG donc +3 4eme journée Nantes 2-2 TFC --> 1 pt, l'an passé, nul donc idem 5eme journée TFC 3-1 Ajaccio --> 3 pts , l'an passé: 3-1 aussi, donc même nombre de points ce qui veut dire que le tef prend au moins les mêmes points (à nantes et contre ajaccio) et a amélioré le capital face au PSG, Strasbourg et Lens... A part le match à Strasbourg, le niveau de jeu n'est pas constant mais c'est BEAUCOUP plus efficace, pourvu que ça dure... A ce rythme là, le TEF libéré par le classement pourra se libérer au niveau du jeu et c'est tant mieux. Pour le niveau du jeu, je pense qu'il manque un 2eme Dalmat dans l'équipe, quelle classe sa vision du jeu est phénoménale, l'apport d'Edu à chaque rentrée est indéniable, il mérite d'être titulaire au vélodrome le WE prochain. il me tarde aussi de voir un peu plus Sirieix dans le jeu, il nous apportera un plus... pour finir, quel bonheur d'avoir la famille de Marseille qui m'appelle pour féliciter le TEF, mais comme ils sont marseillais, ils m'ont dit de ne pas oublier les mouchoirs la semaine prochaine... 1 semaine leader c'est déjà MERVEILLEUX Link to comment
marco Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 1 semaine leader c'est déjà MERVEILLEUX tu as tous résumé....PROFITONS-EN Link to comment
viva_tolosa Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 pourquoi une semaine?vous pensait qu'on va perdre contre marseille???moi je pense qu'on a des chanse on est premier et marseille 7eme on est les favoris dans ce match pourquoi ne pas les battre et rester leader une semaine de plus Link to comment
ToC Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Si Marseille perde ce soir , il seront en plien doute , on aura toute nos chances. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.