italianodelsud Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 je sais qu'y a deja des topics sur ce sujet desole mais je voulais juste savoir combien de bus etaient prevus pour aller a marseille et combien y a d'inscriptions deja faites Link to comment
ToC Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 D'apres ce que g compri et ceux que tu aurais pu comprendre : 1 bus: BFS/INDIans 1bus: WEST DRAGON Donc 2 bus Si je me trompe dite le moi ! Link to comment
italianodelsud Posted September 12, 2004 Author Share Posted September 12, 2004 y en avait 4 quand ils avaient fait 1-1 a marseille (en 98 je crois) 2 ca serait decevant sachant qu'on y va en tant que leader Link to comment
Bonimath Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Si j'ai bien compris, il y a 5 bus (soit autant que l'an dernier, si mes souvenirs sont bons) : - 3 bus Indians - 1 bus BFS - 1 bus Ouest Dragons Link to comment
davidou Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 2 ca serait decevant sachant qu'on y va en tant que leader <{POST_SNAPBACK}> il ne tient qu a nous de les remplir ces bus est ce que toi tu y vas au moins a marseille avant de parler ? Link to comment
italianodelsud Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 j'y serais bien allé mais en tant que rmiste je me contente deja d'aller voir les matchs au stadium Link to comment
koptolosa Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 et c quoi le 6eme le bus des supporter du tfc ? Link to comment
wayk Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Donc si on récapitule ça nous fait: - 3 bus Indians - 1 bus BFS - 1 bus Ouest Dragons - 1 Bus troisieme age grand luxe Ce qui fait un total de 6 bus. C'est pas mal non 6 bus?L'année derniere à Marseille on était combien de bus?Ca va faire autant que contre Bordeaux l'an passé je crois... On peut aussi ajouter les indépendants qui viennent en voiture. Jespere qu'on va foutre le bordel pour soutenir le TFC. Link to comment
koptolosa Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 putain on peut peter les 350 personnes j'ai des potes qui montent en train y a n'a qui doivent y aller en voiture faut rajouter les toulousains des environ de marseille est on peut foutre un beau bordel comme tu dis wayk aller toulouse favarel on te veut dans notre bus Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.