jeje Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 je pose cette question aux supporters du TFC:que faudrait t'il demander aux dirigeants d'organiser pour la venue de l'OL au stadium? MOI je pensais a faire venir un groupe de bandas(qui mettent un peu l'ambiance en chanson comme ca se faisez autrefois lors des matchs?) . ALLEZ A VOS PROPOSITIONS!!! Link to comment
chubee Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 c'est nul les bandas!!t'es pas aux ferias là! Link to comment
coco Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Oh mon Dieu... je vais me pendre... Link to comment
jeje Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 non ou alors ces sortes de ballons que l'on gonfler qui ressembler a des baguettes et que l'on taper entre eux(ca au moins ca faiser du bruit) Link to comment
BoboBald Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Je verrais bien débarquer la Star Ac... Sinon pour les bandas y'a celle du Stade Toulousain, mais au Stadium on les entends pas beaucoup, ça résonne pas assez... Il faut tout simplement que les gens se lachent chantent et encouragent, au lieu de siffler et de pester contre un tel ou un tel...Faudrait reprendre un air des supporters en sifflant, succés garantit avec tous les merles qui viennent au Stadium pour...??? Je sais pas pourquoi ils viennent d'ailleurs...certainement pour montrer a leurs belles ce qu'ils sont capablent de faire avec 2 doigts sur les lèvres... Link to comment
MiamMiam Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Tu es sérieux JeJe ou c'est une blague ???!!! Parce que là, tu fais pas rire MiamMiam qui se demande qui tu peux bien etre. Link to comment
jeje Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 MIAM MIAM je vais te manger si tu continue ainsi !!! a moins que HERCULE DE HALICANTE s'occupe particulierement de toi (pt pitchou) Link to comment
Frogy Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 dommage, l'autre topic est fermé, mais les gars, jeje nous achete un maillot géant à dérouler dans le virage est !! par contre l'idée avec les ballons en violet pourra etre sympa. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.