Aller au contenu

Une Ambiance a Trouver Pour Recevoir Lyon?


jeje

Messages recommandés

:ramon-drapeau1::ramon-drapeau2: je pose cette question aux supporters du TFC:que faudrait t'il demander aux dirigeants d'organiser pour la venue de l'OL au stadium? :) MOI je pensais a faire venir un groupe de bandas(qui mettent un peu l'ambiance en chanson comme ca se faisez autrefois lors des matchs?) :ramon-drapeau1: . ALLEZ A VOS PROPOSITIONS!!! :ramon-drapeau2::ramonperez::thumbup:
Lien vers le commentaire

Je verrais bien débarquer la Star Ac... :ramon-drapeau1::)

Sinon pour les bandas y'a celle du Stade Toulousain, mais au Stadium on les entends pas beaucoup, ça résonne pas assez...

Il faut tout simplement que les gens se lachent chantent et encouragent, au lieu de siffler et de pester contre un tel ou un tel...Faudrait reprendre un air des supporters en sifflant, succés garantit avec tous les merles qui viennent au Stadium pour...??? Je sais pas pourquoi ils viennent d'ailleurs...certainement pour montrer a leurs belles ce qu'ils sont capablent de faire avec 2 doigts sur les lèvres... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.