Aller au contenu

comment aller à bordeaux?


Invité franck

Messages recommandés

Salut à tous,

Grand supporter du T.F.C, je ne veux pas manquer le déplacement chez nos chers voisins bordelais et avec un peu de chance on va leur faire le même coup que l'année dernière, çà leurs fera les pieds aux bordelais!!

Je voudrais savoir si on peut se procurer des places à toulouse pour être assis avec le cop toulousain, en effet je serais déjà à bordeaux depuis vendredi matin et ne pourrais malheuresement pas prendre le bus avec les supporters depuis toulouse.

Si quelqu'un pouvait me donner l'info çà serait super, merci d'avance et allez les VIOLETS

Lien vers le commentaire

Je reprends la réponse de Lionel...

"pour acheter ses places en cas de déplacement indépendant à une assos de supporter, il suffit de seprésenter le jour du match au guichet visiteur du stade où le match a lieu. Prevoir dans certains cas un justificatif prouvant votre attachement au TFC (carte ID, echarpe violette, accent ...). Le prix est de 8 en prinicpe partout." (y compris à Bordeaux...)

Donc tu vas directement chercher ta place samedi 25 au soir (ET PAS AVANT) à Chaban-Delmas... (Bordeaux)

Pas de vente sur Toulouse!

P.S: c'est bien parce que tu es nouveau, on a donné la réponse sur le forum dix fois en peu de temps...

Lien vers le commentaire
Je reprends la réponse de Lionel...

"pour acheter ses places en cas de déplacement indépendant à une assos de supporter, il suffit de seprésenter le jour du match au guichet visiteur du stade où le match a lieu. Prevoir dans certains cas un justificatif prouvant votre attachement au TFC (carte ID, echarpe violette, accent  ...). Le prix est de 8 en prinicpe partout." (y compris à Bordeaux...)

Donc tu vas directement chercher ta place samedi 25 au soir (ET PAS AVANT) à Chaban-Delmas... (Bordeaux)

Pas de vente sur Toulouse!

P.S: c'est bien parce que tu es nouveau, on a donné la réponse sur le forum dix fois en peu de temps...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux :thumb:

On ferme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.