Aller au contenu

Interview d un joueur: PANTXI SIRIEIX


jeanphi

Messages recommandés

Voila une interview de PANTXI SIRIEIX réalisée avant le match NANTES TFC de cette saison...

D autres interviews de joueurs portant ou ayant porté nos couleurs suivront dans les mois a venir pour avoir leurs avis actuels ou passés de notre TFC et de ses supporters...

1/ Petite présentation perso en quelques mots, et ton parcours footballistique ?

-->Pantxi Sirieix né le 07/10/80 à Bordeaux.J'ai joué à Hasparren pendant 6 ans,1 an à Bayonne, 9 ans à Auxerre, et enfin j'arrive à Toulouse.

2/ As-tu un joueur que tu admires ou une équipe préférée ?

-->pour moi, Zidane est le plus doué

3/ Quand ont eu lieu tes 1ers contacts avec le TFC ?

--> fevrier 2004

4/ Quelle image en avais-tu avant de venir ici ?

-->un club en pleine restructuration et en pleine ascencion

5/ Tes 1eres impressions ici sur le club et la ville ?

-->un club très sain, très convivial ; une ville magnifique, dynamique et très accueillante

6/ Connaissais-tu des joueurs du TFC avant de signer ici ?

-->non, pas personnellement , à part Nicolas DOUCHEZ

7/ 1er match, TFC/LENS, pour tes grands débuts a domicileIMPRESSIONS ?

-->un stade comble, une super ambiance, et un bon résultat

8/ Quas tu pensé du public toulousain ?

-->vraiment derrière son équipe, plus performant que celui d'Auxerre et plus indulgent

9/ As-tu eu, toi aussi, limpression quil ne connaissait que 3 chansons ?

--> c'est vrai, un peu car à part "toulousain, toulousain..."

10/ Quels sont tes objectifs cette saison ?

-->jouer le plus possible, faire un bon championnat, et un coup dans une des deux coupes

11/ Quels rapports entretiens-tu avec les supporters en général, et ceux du TFC en particulier, depuis ton arrivée ici?

-->de bons rapports en général, et avec ceux du TFC tout se passe bien pour l'instant

12/ Quelle est la question que tu aimerais quon te pose ? à et ta réponse ?

-->La question serait: Es tu attaché à tes origines basques ?

Et ma reponse: oui, bien sûr... j'espère y revenir plus tard, pour profiter du climat, de l'océan et de l'état d'esprit qui y règne là bas

Merci PANTXI pour ta sincérité et ta disponibilité, tous les supporters du TFC te souhaitent une excellente saison sous nos couleurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.