Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux


spitpaco

Messages recommandés

Invité Diamant Noir

dans le Bus C perdu ....... cherche pas à faire l'enqueteur !! je balance personne, après y a eu des abus c sur !! je le reconnais, et c'est pas top pour les organisateurs !! moi j'avé apporté ma bouff etc .... pas besoin de !! mais bon, à chak déplacement j'ai vu ce problème !! faut pas s'arreter dans les stations services point barre !!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve ca déguelasse, y a des gens qui se donnent toute l année pour organiser afin que les stades vivent et on arrive a voir ca.....

Les mecs qui ont fait ca vous etes une bande de petit con.....y a pas d autres mots pour qualifier ce genre d acte, prenez vos bagnoles et allez y en indép, mais ne mettez surtout pas en cause des personnes qui organisent....

Franchement lamentable, écoeurant, je pense qu a certains ils leur manquent quelques coups de triques.......

Les personnes en cause devraient etre banis du virage et pourquoi pas du stade d ailleurs, mais bon c est que mon humble avis, au lieu de dépenser votre energie a voler dans une station, chantez dans les tribunes.....et respectez surtout le travail de tout un groupe......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.