mario Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Je me suis fait viré du forum en disant " qu'ils avaient du cul mais que c'était la vie" "que le divin chauve fesait un grand match" "qu'ils avaient le cul comme la porte d'aix" en répondant à un internaute trois messages et apparement je fous la merde! dingue d'etre aussi etroit d'esprit Link to comment
Cazman Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Je me suis fait viré du forum en disant " qu'ils avaient du cul mais que c'était la vie" "que le divin chauve fesait un grand match" "qu'ils avaient le cul comme la porte d'aix" en répondant à un internaute trois messages et apparement je fous la merde! dingue d'etre aussi etroit d'esprit <{POST_SNAPBACK}> tu a été surement viré à cause de la derniere phrase qui a du etre jugée trop vulgaire quand tu vas sur un forum adverse, faut etre diplomate et pas provocateur comme ca sinon ca passe jamais (et je parle sur tous les forums pas que ceux de l'OM) Link to comment
mario Posted September 18, 2004 Author Share Posted September 18, 2004 tu a été surement viré à cause de la derniere phrase qui a du etre jugée trop vulgaire quand tu vas sur un forum adverse, faut etre diplomate et pas provocateur comme ca sinon ca passe jamais (et je parle sur tous les forums pas que ceux de l'OM) <{POST_SNAPBACK}> oui mais chez les marseillais c'est un comble non? Link to comment
Cazman Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 quel comble ? Faut pas generaliser mon gars Link to comment
mario Posted September 18, 2004 Author Share Posted September 18, 2004 quel comble ? Faut pas generaliser mon gars <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
mario Posted September 18, 2004 Author Share Posted September 18, 2004 sans généraliser bien sur, mais bon ce n'était pas une agression, quand on voit certaine banderolles, j'en suis loin non Link to comment
gob Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Il y a d'autres sites mars plus "tolérants" que planete ( ils sont sévères même avec les supp marseillais). Mais bon, il ne faut pas aller chambrer gratuitement non plus. Link to comment
Allezletfc.net Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 T'habites pas "Port le bouc"? Link to comment
mario Posted September 19, 2004 Author Share Posted September 19, 2004 Il y a d'autres sites mars plus "tolérants" que planete ( ils sont sévères même avec les supp marseillais). Mais bon, il ne faut pas aller chambrer gratuitement non plus. <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que je chambrais un peu(vraiment un petit peu) mais c'était avant tout de l'humour et puis j'ai de la famille à Marseille et je sais que là bas ca chambre beaucoup. Je ne m'attendais pas à une telle suceptibilité, surtout lorsque l'on voit ce que se mettent Anigo et Vahid. Il est vrai que l'OM a gagné avec beaucoup de chance mais c'est aussi le foot ça, c'est ce qui en fait le charme nous en sommes tous d'accord. Link to comment
gob Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 mario PS: non, j'habite pas Port-de-bouc mais plutot l'ile Maïre au sud de la rade ( appellée l'iles aux chevres...) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.