Aller au contenu

OMplanète trop chauvin


mario

Messages recommandés

Je me suis fait viré du forum en disant

" qu'ils avaient du cul mais que c'était la vie"

"que le divin chauve fesait un grand match"

"qu'ils avaient le cul comme la porte d'aix" en répondant à un internaute

trois messages et apparement je fous la merde!

dingue d'etre aussi etroit d'esprit

Lien vers le commentaire
Je me suis fait viré du forum en disant

" qu'ils avaient du cul mais que c'était la vie"

"que le divin chauve fesait un grand match"

"qu'ils avaient le cul comme la porte d'aix" en répondant à un internaute

trois messages et apparement je fous la merde!

dingue d'etre aussi etroit d'esprit

<{POST_SNAPBACK}>

tu a été surement viré à cause de la derniere phrase qui a du etre jugée trop vulgaire ;)

quand tu vas sur un forum adverse, faut etre diplomate et pas provocateur comme ca sinon ca passe jamais (et je parle sur tous les forums pas que ceux de l'OM)

Lien vers le commentaire
tu a été surement viré à cause de la derniere phrase qui a du etre jugée trop vulgaire  ;)

quand tu vas sur un forum adverse, faut etre diplomate et pas provocateur comme ca sinon ca passe jamais (et je parle sur tous les forums pas que ceux de l'OM)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais chez les marseillais c'est un comble non?

Lien vers le commentaire
Il y a d'autres sites mars plus "tolérants" que planete ( ils sont sévères même avec les supp marseillais).

Mais bon, il ne faut pas aller chambrer gratuitement non plus. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que je chambrais un peu(vraiment un petit peu) mais c'était avant tout de l'humour et puis j'ai de la famille à Marseille et je sais que là bas ca chambre beaucoup. Je ne m'attendais pas à une telle suceptibilité, surtout lorsque l'on voit ce que se mettent Anigo et Vahid.

Il est vrai que l'OM a gagné avec beaucoup de chance mais c'est aussi le foot ça, c'est ce qui en fait le charme nous en sommes tous d'accord.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.