Aller au contenu

un BFS tres proches des bordelais?


charentaise en beton

Messages recommandés

bonjour

il est temps a quelques jours du derby de denoncer!

et oui un bfs, et ultra toulousain s'amuse tout les samedis avec ses amis bordelais en faisant des foot super genial magnifique!

on voit dailleurs que sur cette foto il sentais que cette photo allti lui couter cher mdr.

un seul mot incroyable!

regardez le moi autour de tout ces scapulaires!

bravo !!

felicitations! c du propre!!

:mur::)

bfs-collabo08.jpg

ps: message a ne pas prendre au premier degre!!

Lien vers le commentaire

honte est l'etat quil faut avoir oui !!

masi bon il faut aps lui en vouloir ,cetait peut etre un traquenard !

en tout cas mats et moi on c pas fait pieger !!!

on y était pas!! les autres toulousaisn sont pas ultra donc il était simplement la pour praitque du sport et donc un foot!

mais lautre la !!!

bouhhhhhhhh l'ultraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

la honte !!

Lien vers le commentaire

Oh la honte.... ! :cry:

C'est comme un (ir)responsable occifan qui préfère aller voir le match de samedi dans un local de bordelais à paris ! ;)

On dirait aussi l'ex président du viola club qui se pavanne à PSG Chelsea avec les parisiens !

D'ailleurs, faudra dire aussi aux gars de la Fio que Viola CLub cela signifie aussi Milan Club à Toulouse :mur:

Ressaisissons nous ! :)

Lien vers le commentaire

gaffe a toi baroque car on peut tres bien la balancer nous meme la photo compromettante, elle n est guere mieux que celle là d ailleurs ! :(:furious:

Par contre pas compris l histoire VIOLA CLUB = MILAN CLUB...mais bon, venant d un bordeluche, je r eleve meme pas !!! :thumb:

Sinon, sache, jeune cake de celtoc, que j etais a PARIS pour y visiter un gars assez sympa de l assos (a la base) et sa petite famille...

J en ai profité pour lui decalaminer un peu sa voiture aussi (je suis comme ca moi, toujours pret a rendre service...) car il a 30 ans le gars, une voiture...MAIS TOUJOURS PAS SON PERMIS !!!

Et il est vrai que dans cet emploi du temps overbooké, je suis allé faire un tour dans cette antre nommée PARC DES PRINCES pour y suivre une petite partie de ce sport nommé FOOTBALL, qui se pratique beaucoup plus rapidement et efficacement du coté de la ville rose ces dernieres semaines faut avouer ! :furious:<_<

Lien vers le commentaire
Milan/Sampdoria.... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok..alors petit rappel historique pour le celtoc..

Le VIOLA CLUB TOULOUSE a ete crée et déposé en prefecture en Avril 1999...

Pour ce match MILAN AC/SAMPDORIA que je suis effectivement allé voir au magnifique stade de SAN SIRO, c était en 1996, soit... 3 ans avant !

C était du temps où ces 2 equipes etaient respectivement 1ere et 2nde du calcio, c était le BIG MATCH de la journée...

Et en fait la montagne accoucha d une souris avec un lamentable 0/0 final, un des pires matchs des 10 annees precedentes comme le precisa le journaliste de l EQUIPE DU DIMANCHE qui l avait programmé GRAND FORMAT de la soirée avant de le retirer et de le remplacer par un EMPOLI/JUVE qui s acheva sur un score de 5/3 pour la JUVE ce jour là !!!

Tout cela ne nous rajeunit pas !!! :blink::blink::mur::cry:

Lien vers le commentaire

:blush::D:D:furious::furious::furious::furious:

:thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:

:thumbup::thumbup::thumbup:

et vas y mon quiqui, les réglements de contes... madame la marquise.

:clapping: Lionel, résistant de l'ouest club not to loose :thumb:

Lien vers le commentaire

Jean Phi, ta mémoire te joue des tours car ce n'était pas en 96, mais en septembre 94. Rappele toi bien Palmi avait un platre au pied en ce temps là. C'était l'époque des rendez vous au Dubliners aussi.

Lien vers le commentaire
Jean Phi, ta mémoire te joue des tours car ce n'était pas en 96, mais en septembre 94. Rappele toi bien Palmi avait un platre au pied en ce temps là. C'était l'époque des rendez vous au Dubliners aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

ouaih c est possible titi, tu dois avoir raison puisque tu etais avec moi, FIGUE et PALMI avec sa jambe en bois qui voulait s arreter tous les 100 kms !!! :D:clapping:

Mais bon, je deviens vieux tit...J ai echappé a la canicule, je peux pas demander non plus d avoir toute ma tete !!! :thumb::blush:

c était le bon temps du DUB' aussi il est vrai...

PUTAIN...10 ans deja !!

Lien vers le commentaire

:clapping::thumb::blush::D:D:furious::furious:

Celtoc et Jean Phi : "j'ai la memoire qui flanche, je m'souviens plus trés bien..."

Baroque : "on m'a pris en photo avec des bordelaises ?"

En résumé sur la période Ultras occitans, BFS, j"'aime la kro et le pastis j'ai les neurones qui se dévissent".

Lionel euuuuuh :furious: a oui,Laforgue, j'avais oublié!!! :furious:

Lien vers le commentaire
Jean Phi, ta mémoire te joue des tours car ce n'était pas en 96, mais en septembre 94. Rappele toi bien Palmi avait un platre au pied en ce temps là. C'était l'époque des rendez vous au Dubliners aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était bien en 94, avril même pour être précis, sa jambe en bois lui avait fait louper OL / TFC et une nuit au poste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.