Guest cat Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Bonjour à tous, Je suis en train de faire des stats sur les erreurs d'arbitrage en L1 cette saison, je ne peux pas voir tous les matches, donc si vous pouviez m'aider... Donc si vous vous souvenez d'erreurs flagrantes (penalty, coup franc, carton rouge imaginaires) contre le TFC ou une autre équipe, merci de me le dire. Je suis supportrice de Sochaux, je pensais que Sochaux finirait champion de France des arnaqués cette saison mais malheureusement, je crois qu'on partage la place de leader avec vous, chers toulousains... Link to comment
Toulouzain Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 ah beh ca oui pour etre leader on est leader et loin devant tout le monde ... et même qu avec un peu de chances on sera champion de France Link to comment
Fan du TFC Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 excuse cat g fais je crois un doublon ...j creer un post sur l'arbitrage, mais il concerne que les matchs de hier et avant hier..encore excuse Link to comment
TFC67 Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 le carton rouge de fahmi a strasbourg VS tfc il est irrimite Link to comment
Fred Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Oui il suffi de voir les deux dernier match du tef pour rassemblé toutes les eurreur de la saison derniere. Par contre ton projet est cool donc quand tu aura fini tes stats ce serai cool de nous les envoyer Link to comment
Tiger Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 le carton rouge de fahmi a strasbourg VS tfc il est irrimite <{POST_SNAPBACK}> Oula, t'as pas dû voir les images pour dire ça... Link to comment
Oliven Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 car il é mérité ! les images telefoot oui imerité (ils coupe avan le coup de coude), les images jour de foot mérité (ils von jusko bou) !! comme quoi Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.