Guest difool-man Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je c pa vs avé remarqué mais cela fé de foi que contre lé grosse équipe on ns en....le sur l'arbitrage contre l'om av l'expulsion de édu et apré contre lion Link to comment
al_thunder Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je c pa vs avé remarqué mais cela fé de foi que contre lé grosse équipe on ns en....le sur l'arbitrage contre l'om av l'expulsion de édu et apré contre lion <{POST_SNAPBACK}> moi j'avais pas remarqué qu'on en parlait sur 2-3 topics faut dire que ces topics la sont écris en francais Ah! ah! Link to comment
xywti Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 PAS DE LANGUAGE SMS ICI!!! BORDEL!!! Link to comment
will_n°8 Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Même le titre du topic est massacré ! Link to comment
Allezletfc.net Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 je me suis arreté à la 3eme lettre... ou mot , on comprend rien, on ferme Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.