bak Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 c'est pas trop un chant mais j'aime bien,c'est quand il ya 4 coups de tambour et 2 coups de siflet mais est ce que ce chant signifie quelquechose de particulier. Link to comment
ma2t Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 La premier fois que je l'ai entendu c'était les parisiens qui fesaient sa au parc (sa fesé du bon bouquant quand ils sifflaient tous enssemble) mais cher pas qu'est-ce qui veut dire Link to comment
coco Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 C'est pas de la reprise de la Famille Addams dont vous parlez? Link to comment
bak Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 Ah ouai j'avais jamais fait gaffe!Ce truc il claque bien c'est vrai que sa fout un bon boucan! Link to comment
Guest Dalmat888 Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 non c pas ça!!! je vois ce que tu veux dire bak Link to comment
dups Posted October 9, 2004 Share Posted October 9, 2004 Ouai c'était bien l'air de la famille Adams et ça claquait bien comme truc! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.