Aller au contenu

Matchs du TFC à l'extérieur


Invité hich

Messages recommandés

bonjour à tous,

je voudrais savoir s'ii esiste un bar qui diffuse les match du tfc à l'extérieur sur écran vraiment géant car je suis malvoyant très profond. j'espère qu'il en existe aumoins un dans le centre de toulouse ou pas trop loin.

merci beaucoup d'avance à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire

bonsoir :diable:

en fait je connais 2 bars qui diffusent les matchs c'est la Rotonde boulevard de Strasbourg y'a plusieurs TV mais elles sont pas très grandes, en revanche tu as la Roquebrune bar situé a coté du Stadium où il y a un grand écran, du moins il me semble l'avoir vu en passant si qq peut confirmer??

je compte aller voir NICE-TFC à la Roquebrune

Lien vers le commentaire

je suis deja aller au bar près du stadium pour voir les matchs, cé sympa, en fait quand tu viens du sud de toulouse , tu saute le pont( le stadium est a ta gauche, t'arrive a la fontaine lumineuse et tu tournes a gauche , de la cé a 100 metres sur ta gauche!! bon courage! et allez le tfc

Lien vers le commentaire

La rotonde se trouve sur le boulevard de Strasbourg derrière Victor Hugo.

La roquebrune se trouve sur l'avenue de Muret, quand tu arrive de la route de Seysses, passe le rond point du 21 Septembres, tu prends l'avenue de muret. et le bar se trouve à droite avant le prochain rond point, qui si tu va sur ta droite, atteri au stadium.

Et la soule se trouve à la rue Peyrolière. Pas loin de la rue de Metz et du pont neuf.

Le seul grand écran se trouve à la roquebrune. Les autres sont des écran plus petit.

Mais à la soule, quand tu demande un 1/2, c'est 1/2, pas le petit verre! une chope, ça ça tue et pour la somme de 2 euros 20 je crois ou 60.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.